edi
Lv 7
edi a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

La 1ère fois que j'ai vu L'exorciste je fus terrorisé (j'avais 15 ans), la 2ème bcp moins. Cet am : pas du tout ! Est-ce normal ?

Mise à jour:

Vu la semaine dernière : "Conjuring". Dans le genre en fait j'ai trouvé "meilleur". L'exorcise a  marqué car c'était probablement le 1er du genre y a 50 ns. Mais depuis je pense qu'on a fait mieux.

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ta mère suce des queues en enfer !!!!!!

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Les curés en prennent plein la gueule avec la gamine lol Les scènes censées être horribles sont en fait très drôles :)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

oui on change en vieillissant.  

Après pour avoir peur en matant un film d'horreur, il est préférable d'être seul et dans le noir total.

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

En prenant de l'âge on est surtout moins impressionnable.

• il y a 2 mois

Coucou. Oui, je trouve que c’est normal. Inconsciemment, tu t’attends déjà au pire en regardant le film. Du coup, certaines scènes te surprennent moins qu’avant. Si tu aimes les films d’épouvante, tu devrais regarder Souviens-Toi. Je l’ai vu sur ce site https://www.playvod-cm.com/ récemment. Je dois t’avouer que j’ai eu du mal à m’endormir. Je te laisse la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=FBeNGS6czvg

Youtube thumbnail

. Jettes-y un œil d’abord. Je pense que tu aimeras le long-métrage. Je te dis à plus tard et surtout bon confinement cher cinéphile.

• il y a 2 mois

Salut. Je pense que lorsqu’on grandit, c’est plus facile de croire dans la fiction. Une fois adulte, on peut se dire que ce n’est qu’un film. Du coup, on est moins impressionné et l'on a moins peur. Pour moi, c’était The Grudge qui m’avait traumatisé étant enfant, mais aujourd’hui, ce film ne m’effraie plus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

oui, pour moi evil dead 1 aprés vacciné

• il y a 2 mois

Oui car tu sais ce qui va se passer et tu t'y es habitué-e. 

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Je pense que d'une manière générale ce genre de film fait peur quand on est (très) jeune). J'ai vu à 45 ans un film d'horreur seul  dans une salle de cinéma : j'avais trouvé ça con plus qu'autre chose.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.