pourquoi le gouvernement n'est pas aussi ferme avec le confinement dans les banlieues que pour le reste des Français?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

ils ont peur de rajouter des émeutes la dessus ...les pauvres petits chéris faut pas les déranger dans leurs habitudes .. la republique et ses régles oui...mais pas pour tout le monde

• La frousse comme d'habitude il faut laissez les nique ta mère et les bretons basanée en paix pour préserver le calme Comme deja dit les paras les commandos et ça va ouiner dans les banlieues on peut rêver

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Il faut murer les citées qui ne respectent pas le confinement..............empêcher toutes sorties et entrées de qui que ce soit .

• Gregil y a 2 moisSignaler

et ceux qui respect le confinement, car il y en as en banlieu, tu en fait quoi?

• il y a 2 mois

Parceque dans les banlieues ils ont des flingues

• elviraespanil y a 2 moisSignaler

et la drogue ?

• Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Si les flics avaient des masques digne de ce nom ...

Sinon je pense qu'ils vont finir par envoyer des militaires en tenue NBC.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Mérite t' on la solidarité nationale, sous forme d'alloc , de HLM, d'accès au système de retraite, au système de soins ou n'importe quelle autre forme, quand on choisit sciemment de mettre en danger toute la population?

Je pense que c'est une question qu'on devrait se poser, plus tard

Cela pourrait permettre de dégager des fonds pour les hôpitaux, sans matraquer fiscalement un peux plus qu'ils ne le sont déjà les contribuables

• il y a 2 mois

Ce serait le moment justement, on devrait décréter un état d'urgence et les mesures qui vont avec mais non, indéniablement le gouvernement à peur d'un embrasement comme en 2005.

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure comme je l'ai été malheureusement à raison pour le Corona mais je vous le dit sans prendre de risque de me tromper, déjà une policière à reçu une brique lors d'un contrôle et il va y avoir d'autres drames c'est absolument inévitable.

En attendant par chez moi çà crache sur les policiers lors des contrôles, au moins un barbecue géant organisé dimanche dernier, de ce que j'en sais "business as usal" pour les points de deals connus de tous, déjà des pillages de supérettes et des casses, de nombreux cas de roulotte des véhicules siglés avec caducées, bref pour les racailles c'est toujours la fête du slip...

• elviraespanil y a 2 moisSignaler

on est ,nous les FRANCAIS soumis en plein !!! on s 'en  sortira pas tant que nous ne réussirons pas l'ordre ! la vraie! c'est a dire ne plus avoir peur de rentrer dans les cités Française,car on est encore chez nous ?la France est un pays laxiste! avec nos droits de l'homme? j'en rigole!!!!! i

• Ploum
    Lv 7
    il y a 2 mois

parce que c'est un Etat très faible, très désorganisé. et tous ces gens vont maintenant aller envahir les salles de réanimation et ce sera pour la pomme des bons citoyens.

• il y a 2 mois

Que les drogués soient fournis , cela doit arranger ... ( on ne trouve pas la drogue dans les supérettes comme l'alcool ...)

Et tous ces gens de quartier qui vivent à leur manière tout le temps , carencés surtout en éducation et en civisme , qui se plaignent à longueur d'année d'être laissés pour compte , ne se plaignent pas aujourd'hui d'être traités différemment .

Ils s'exhibent sur les réseaux sociaux en tenues chirurgicales et masqués avec des messages arrogants ...C'est pitoyable .

Peut être là haut ont ils décidé aussi de les laisser à eux mêmes ?

En ce qui me concerne je me fiche comme d'une guigne que ces gens traînent en bande dehors .... Au contraire . Mais surtout qu'ils restent dans leurs quartiers !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a des français dans les banlieues aussi Fernande !!

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

émeute ou pas si tu envoie l'armé est surtout les commandos  les émeutes serons vite arrêter  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.