Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

Pourquoi je regrette d'avoir voté Macron ?

Depuis quelques temps je me rends compte que nous sommes gouvernés par un assassin en puissance

Les infirmières, policiers de ce pays risquent leur vie chaque jour pour réparer les erreurs d'un gouvernement d'assassins, d'incapables, de menteurs !

Aujourd'hui nous sommes des cobayes à la merci d'un virus qui aurait pu etre évité s'il les gouverneurs auraient pris la menace plus au sérieux

Mise à jour:

@zara, président, ministres... tu as besoin de plus de preuves ? il te faut quoi en plus ?

Mise à jour 2:

@@ZARA tu es bien trop limité dans ton discours de haine et ton apologie au terrorisme qu'implique un assassin au pouvoir et ses sbires qui bientot tout comme toi raseront les murs...d'ailleurs tu as commencé à te faire tout petit faute d'arguments et de niveau d'intelligence très limité ! bonne suit dans ta secte LREM

9 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

C'est bien , mais c'est trop tard!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Dis moi ou ça va mieux....Lol En Espagne, en Italie, en Suisse , USA UK....lol je veux un régime chinois...lol. En plus tu mens naturellement tu es un vieux RHaine caché anonyme

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mdr, Un frontiste en anonyme qui pose une question en se faisant passer pour un Macroniste.

"un virus qui aurait pu etre évité s'il les gouverneurs auraient pris la menace plus au sérieux" 

La façon dont tu t'exprimes trahit l'illettrisme du connard RN de base !

Faudra que tu nous expliques qui sont "les gouverneurs" dont tu parles ?

On est pas aux USA

Quel con !

• il y a 2 mois

Quels "gouverneurs" ?

@Questionneur, je voulais juste vérifier quel niveau tu avais. J'aime discuter mais quand le mec est trop abruti, ça n'a guère d'intérêt.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Je n'échange avec personne d'ici en dehors des QRs. Les mecs sont trop timbrés. Et pour répondre à ta question, je reste ici pour justement connaître des gens différents.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 2 mois

donc si je te lis le covid-19 est une invention de macron mise au point par lui et diffuser sur son peuple?

donc tous les journaux nous mentent en parlant des morts chinois , italiens, américains ou autres? juste la France????

• il y a 2 mois

Tu as raison , la prochaine fois ça sera vert et ensuite tout sauf RHaine

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu n'es pas le seul, LREM tombe à petit feu

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est fait. L'important est que tu changes ton regard, et que tu rejoignes ceux qui l'avaient dit depuis le départ,  et continuent de le dire. Et en 2022 vote pour quelqu'un qui changera vraiment  les choses, pas les vieux des anciens partis, ( ce sont les mêmes) et pas non plus pour Macron.

• jojo48
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

oui tous les vieux politicards, out ! les mélenchon, hamon, macron, barouin, pecresse, lepen allez oust... moi je prendrai bien un vert

• il y a 2 mois

Si tu etais socialo, ou descendant de socialo, tu aurais du te faire hara kiri depuis longtemps.. depuis l affaire du sang contaminé de Fabius .. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.