Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

Dans quel pays puis-je me réfugier pour me protéger du coronavirus ? ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

le bon pays à choisir n'est pas le seul critère, si tu n'es pas en mesure de t'y rendre par tes propres moyens sans rencontrer d'autres personnes lors du voyage, ça ne sert à rien.... alors soit tu peux y aller en voiture, soit t'as un bateau, assez petit pour être manoeuvrable par une seule personne, sinon reste chez toi. 

• lejeuneil y a 2 moisSignaler

Moi j'ai un bateau et franchement j'ai imaginé aller en pleine mer j'avais de quoi tenir deux mois. J'ai préféré rester avec mes proches mais si j'avais pu tous les emmener...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je dirais la Chine et la Corée du Sud.

Le problème, c'est qu'ils sont confinés et qu'ils ne veulent pas de cons finis comme nous.😄

• il y a 2 mois

Chez toi, mais ce n'est pas vraiment un pays. 

• il y a 2 mois

dans le pays des reves

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

sur la planète mars

• il y a 2 mois

on verra si on sort de cette situation de merde , l'explosion du survivalisme

boomkers ....

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les kerguelens peut etre. Bonne chance pour y aller.

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Aucun..... il est à vivre, il s'exprime pour nous immuniser, il nous griffe pas il ne nous confine qu' en étant insolent par ses frontières qu'il met entre lui et nous.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C’est oublier un peu vite que l’Amérique arrose sa propre population de chemtrails, que les avions de l’OTAN font la même chose en Europe, que le Vietnam et le Cambodge ont été empoisonnés par l’agent orange, que l’Irak a été massacré par les bombes à l’uranium appauvri, que les Français ont subi un arrosage de LSD et que Hiroshima et Nagasaki ont été atomisées.

Dans un pays où la CIA est un Etat dans l’Etat, une organisation criminelle qui contrôle le trafic de drogue mondial, qui a organisé avec la complicité du Mossad autre organisation criminelle, des attentats sous faux drapeau responsables de la mort de centaines d’italiens pendant la période Aldo Moro, etc etc, il est naïf de croire que ce Covid-19 n’est pas une arme bactériologique d’origine américaine.

Ignorer les 10.000 morts américains de 2019 autour du laboratoire d’armes bactériologiques de Fort Drick et attribués à la « grippe » est aussi une preuve de naïveté ou d’ignorance.

Les USA sont les seuls à posséder les 5 génomes du coronavirus et il est prouvé que le Covid-19 qui touche l’Italie n’est pas le même que celui qui a touché les Chinois.

Le bénéfice du doute ne peut pas être accordé aux Américains.

Si pour l’instant nous n’avons pas la certitude absolue, tous les éléments dont nous journalistes indépendants disposons, nous conduisent à soupçonner sérieusement la CIA d’avoir créé ce virus et de l’avoir utilisé sur la Chine, l’Iran et l’Italie.

D’autant que comme avant chaque attentat criminel, un exercice simulant une attaque bactériologique avait été organisé à New York, 1 mois avant les Jeux Olympiques Militaires auxquels 300 soldats US probablement infectés à leur insu, ont été envoyé à Wuhan contaminant les habitants qui quelques semaines après étaient atteints du coronavirus à leur tour.

Eric Montana

Mais, c’est épouvantable

Quel monde avons-nous créé ou laisser créer ?

Qui se souvient d’un livre qui s’intitulait : « Quand la Chine s’éveillera le monde tremblera »

——————-

Là les fils de Satan eux qui se croient au-dessus de tout le monde et malgré leurs grandes gueules sont en train de salir grave leurs couches .je suis sûr que la Chine va non seulement venger ces morts innocentes mais elle va aussi venger tous les morts innocentes de la planète elle va leur faire regretter le jour où leurs mères satanistes les ont éjectés

• il y a 2 mois

Une ïle très au nord comme, par ex., les îles Shetland. En plus c'est magnifique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.