patrice a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 2 mois

Quelles sont les meilleures applications pour apprendre la langue catalane?

Il y a duolingo, c'est pour les utilisateurs qui parlent espagnol (pour apprendre le catalan) et je ne sais pas quoi chercher d'autre sur Internet, Babelfish et Rosetta (le programme de langue) n'a pas la langue catalane, listée. malheureusement, les langues uniquement disponibles sont le français italien et bien sûr l'espagnol basique. Il propose également le japonais et le chinois. lingodeer a le coréen. (Je pense que c'est beaucoup mieux que Rosetta à mon avis, donc je pense honnêtement que c'est vrai.) Mais pouvez-vous m'aider? Le catalan est une belle langue (Espagne) et surtout l'italien.

J'étudiais le français et l'italien en 2003 et 2010

certaines personnes me demandent pourquoi vous parlez si bien notre langue? Je leur dis à l'école. la raison en est que j'étudie leur culture depuis longtemps! par exemple des documentaires, télévision, et bien sûr avec des locuteurs natifs.( musique aussi)

Mise à jour:

désolé c'est catalan

1 réponse

Évaluation
  • il y a 2 mois

Faudrait savoir pourquoi tu veux apprendre le catalan. Tu peux contacter les calandrettes.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.