Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 mois

Le confinement commence à fatiguer les gens, vous pensez qu'on peut continuer comme ça longtemps ?

Les résultats du confinement sont catastrophiques en France, ce cauchemar continuera combien de temps encore ?? Quel genre de discours peut convaincre les gens de rester prisonniers chez eux encore un mois de plus ??

19 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

C'est là que je m'aperçois que d'avoir souffert pendant 5 ans d'agoraphobie a eu du bon... Aujourd'hui pendant que tout le monde se plaint, moi dans mon 20m² avec terrasse et ma petite Isis (ma petite chatte), je suis comme un poisson dans l'eau....

• il y a 2 moisSignaler

t'inquiètes, beaucoup sont contents, dont moi

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Préfères tu être sous respirateur ?

• il y a 2 mois

Tu n'es pas sur un brancard ou dans un lit d'hôpital 

• Vlad
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non, le confinement commence à fatiguer CERTAINES personnes et non pas les personnes. Ces propos n'engagent que toi.

A toi de t'occuper, histoire de passer le temps.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Oui ; mais pour s'occuper l'esprit, il faut un minimum d'intelligence.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Confinement J+11 je viens de terminer la construction d'une mini guillotine dans mon jardin pour l'après Covid!

je propose un Procès des Assassins Macronistes à Thann au pied de la croix de Lorraine et pour le symbol un dimanche en moins de 60 heures

• il y a 2 mois

ce n'est pas l'enfer, on peut sortit - brièvement - une fois par jour et continuer de communiquer virtuellement.

Il suffit de trouver les ressources intellectuelles en soi-même

Bon, si on est en bonne santé ça aide.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Exact : "Il suffit de trouver les ressources intellectuelles" . Mais les minus habens n'en ont guère. C'est pour ça que le confinement leur pèse.

• Anonyme
    il y a 2 mois

on s'y fait mais y aura des effets secondaire et des séquelles...

j'apprends à consommer moins et à me rationner...

• Anonyme
    il y a 2 mois

on attend le PIC encore une semaine et 3 semaines de deconfinement progressif

• Jaja
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu n'est pas très patient(e) dit donc. Déjà ça commence a te fatiguer? Évidemment que les résultats ne sont pas encourageant. Il va nous falloir plusieurs semaines pour en avoir. En attendant c'est sur que tout ceux s'étant rués dans les gares ou supermarchés, le sont tombés malades et qu'ils y en aient autant du coup depuis. C'est un peu logique non?

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

tu à une autre solution ? 

• Harmony Yail y a 2 moisSignaler

La solution ? Tout médecin devrait être autorisé à appliquer le protocole du Pr. Raoult dès les premiers symptômes du virus pour tous les patients y compris ceux qui restent à domicile. Voilà.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.