Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 2 mois

Comment avoir des lectures sur son site internet ?

J'ai un site perso et je raconte mes voyages, malgré mes post dans divers forum j'ai presque personne qui vient me lire ..

Comment éviter le découragement . Je connais d'autre site similaire au autres voyageurs et ça marche, limite je viens à zapper ces site par dégoux et colère

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Aurélien Willem, sors de ce corps !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Et ou est votre source ?

• il y a 2 mois

si tu planques ton site comme tu te planques toi-même, pas étonnant qu'il y ait peu de lecteurs

• Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ben oui mais là comment tu veux que j'aille voir ton site pour te dire ? Et tu postes en anonyme, en plus ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Le problème est que la plupart des sites où les gens racontent leurs voyages sont sans intérêt, car bourrés de lieux communs et ils se ressemblent tous. Si ton site avait un intérêt quelconque, les gens le trouveraient, parce que les recherches se font en fonction des centres d'intérêt justement.

• il y a 1 mois

En clair, tout le monde s'en fout de ta life et de ton égo boursouflé. Je serais toi, ça me pousserait surtout à me remettre en question.

• zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

ok , agoraphobe fait moi réver.

procuration  je te la donne a cette condition.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.