Paulette La Pieuvre a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

Le Q/Riste qui critique systématiquement le gouvernement sans rien proposer n'est-il pas persuadé de se livrer à une activité essentielle ?

Mise à jour:

J'en connais qui se livrent à cette activité essentielle depuis 2012 et qui ont estimé bon de la poursuivre quotidiennement (autant que j'ai pu en juger) après 2017. Grand bien leur fasse !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

J'en ai peur, surtout quand il endosse plusieurs pseudos avec les mêmes fautes d'orthographe, le même esprit hargneux, superficiel et de jugement d'apparences. Insatisfait, à toujours penser qu'il détient une vérité schizophrénique, il s'use au fil du temps à sans cesse se sentir floué parce que les autres sont toujours tellement stupides.... Lui, bien sûr, étant tellement au-dessus du lot avec cependanttellement, tellement de mauvaise foi !!!! !

• Lv 7
    il y a 2 mois

Pour lui, ça coûte moins cher qu'un psy...

Mais ça n'arrange pas son état mental.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ce n'est pas à un qriste de faire des propositions au gouvernement , et on a le droit de critiquer des décisions et des non actes ou certains actes , ça ne tuera personne.

• il y a 2 mois

c'est l'hôpital qui se fou de la charité, j'ai linké les liens de toutes les propositions FI, retraite,crise sanitaire, transformation sociale et les réponses que j'ai eu étaient 'Venezuela'

c'est qui le troll là?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 mois

Certains ont fait des propositions il y a plus d'un mois. Mais regarde a quoi ils ont été confrontés https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amp...

Et aujourd'hui peu de choses changent. Ce gouvernement ne s'est jamais distingué par son écoute. Même après un grand débat. 

Et en ce moment y a Raoult qui propose un traitement, Mélenchon qui propose une planification pour nous donner de la visibilité,  d autres proposent de nationaliser les secteurs clés,  etc...

Des propositions y en a PLEIN.

• ...Afficher tous les commentaires
    • "Le quriste" cela signifie "Un" une figure de style pour en fait exprimer "celui" mais dans ce cas précis, on ne le désigne pas nommément, il s'agit du type de quriste...... 

• il y a 2 mois

que veux-tu proposer, il est sourd. Il en a eu des propositions dont certaines devaient être transmises par Schiappa, il n'a rien fait.

S'il avait réagi avant sur l'énorme problème avec les soignants qui tirent la sonnette d'alarme depuis longtemps, qui en sont arrivés à manifester dans les rues, le manque de lits supprimés depuis sarko et par lui-même, nous n'en serions pas là.

Il est au courant depuis janvier et c'est seulement maintenant que des mesures sont prises, que des masques seraient commandés.... à la Chine.

Presque plus rien n'ait fabriqué en France, nos entreprises sont parties à l'étranger. Maintenant nous sommes tributaires d'entreprises étrangères et les délais sont longs.

• il y a 2 mois

Le Q/RISTE se sent hyper compétent en tout : Social, Économie, Scientifique et j'en passe. Le Q/RISTE  anti gouvernement a, une fois de plus la possibilité de faire du MacronBashing! C'est une opportunité en or pour eux! Le Q/RISTE n'ecoute que ce qu'il a envie d'écouter, C'est à dire les médias.. . Et leur "chef" d'orientation politique! 

Le Q/RISTE est confiné et n'a plus que ça à faire... Polémiquer. Ils le faisaient déjà avant... pourquoi ils s'arrêtaient ?

Je suis Q/RISTE et je soutiens EM et son gouvernement même si je pense sincèrement que des erreurs ont été faites. Ils prendront, j'en suis certaine, leur responsabilité.

Les polémiques politiciennes Aujourd'hui n'ont pas lieu d'être. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

enfin Paupiette!

c'est normal que celui que tu décris se porte en opposanten fait il ne fait qu'exécuter un ordre.conformément à   tous les domestiques digne de ce nom

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-nation...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il ne t'est pas passé par l'esprit que le peuple justement, a élu un gouvernement pour le représenter car ils ont choisi d'endosser les responsabilité pour le plus grand nombre ? Il est où le rôle d'élu ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le Q/riste en question n'est que la voix de son maître,  un stakhanoviste de la cellule web de son parti  dont la seule activité est le bashing forcené jusqu'à l'ineptie ce qui le rend insignifiant comme son auteur  !

• Ce n'est pas un q/riste en particuier mais un genre de q/riste.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.