Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 2 mois

quel est le personnage le plus important aux yeux de DIEU  : Mahomet le faux  prophète ou Jésus le messie ?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

En fait Dieu a horreur du péché mais pas du pécheur, de ce qui est faux et aime la justice,mais pas notre justice .Donc laisse le en juger Lui-même !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Comment peut-on poser une question aussi impie car tout le monde sait bien que seul le fils de Dieu est l'envoyé de ce dernier !

J'ai dit !

• il y a 2 mois

Au nom de Dieu, le très Miséricordieux, le tout Miséricordieux.

(C'est le début de mes messages)

D'après le Coran /ou traduction du Coran en Français :

* Sourate Al-Baqarah/ verset 285 : 

(Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour")

* Sourate At-Tour/ verset 48 : (Et supporte patiemment la décision de ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous nos yeux. Et célèbre la gloire de ton Seigneur quand tu te lèves)

* Sourate Al-Anfel/ verset 33

(Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. Et Allah n'est point tel qu'Il les châtie alors qu'ils demandent pardon)

**

* dans le hadith (parole du prophète Mohamed _paix sur lui_)le prophète _paix sur lui_ dit (Ma semblance et celle des prophètes qui m'ont précédé est celle d'un homme qui a construit une maison tout en l'embellissant et en accomplissant bien comme il faut [sa tâche], sauf pour ce qui est de l'emplacement d'une brique dans l'un des angles, [il l'a laissé vide]. Les gens venaient la visitaient et restaient éblouis en lui disant : "Pourquoi ne poses-tu pas la brique [manquante] ? ""La brique, c'est moi ; et c'est moi le Sceau des prophètes."

• il y a 1 mois

Dieu n'est pas un être humain, de plus il n'a pas d'yeux ! Il a créé le ciel et la Terre et les étoiles. Il a tout créé, il est infini et une énergie parfaite et infinie telle que Lui a d'autres choses à faire que de s'occuper de savoir quel humain est le plus important. Les plus importants des humains, pour Dieu, sont ceux qui s'oublient par amour pour Lui.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Momo est un serviteur galeux de Dieu 

Jésus est le Messie 

• il y a 2 mois

c'est mahomet pardon mohammed le vrai prophete .

quand es vous allez vous réveiller votre pape vous ment tes pretres aussi .va demander ton faux jésus  et ta croix pour te  protéger  !!!!

• il y a 2 mois

Difficile  à  dire. Il  faudrait  organiser  une  rencontre  à  la  régulière. Je  propose  un  ring  de  boxe  à  Madison  Square  Garden.

• zen_84
      Lv 4
      il y a 2 moisSignaler

il y a eu mohamed ali ,puis le sport s'est méfié . tu te ferai bouffer

• Anonyme
    il y a 2 mois

tout le monde sait bien que seul le fils de Dieu est l'envoyé de ce dernier !

Dieu lui est réel

• KOHHYil y a 2 moisSignaler

t'es sure on verra pendant ta mort et envoie moi un SMS

• Anonyme
    il y a 2 mois

un Dieu qui considère ses créatures différentes l'une de l'autre

n'est pas un Dieu

au yeux de Dieu une fourmi est aussi importante qu'un homme

• joséil y a 4 semainesSignaler

Dieu n'a pas d'yeux

• zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

un crucifié , l' autre entouré de ses femmes. y'a pas photos .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.