Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

N'aimeriez vous pas être sollicité par l'Etat pour prêter main forte bénévolement dans cette épreuve ?

Malheureusement je ne suis ni médecin ni infirmier mais quand on voit a quel point le personnel soignant a besoin d'aide, ça me peine de ne rien faire, pas vous?

Mise à jour 2:

juste après avoir posé cette question j'entends qu'une initiative d'état a été instaurée. Je la salue et bien sur je m'y suis inscrit. 

6 réponses

Évaluation
  • zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

malgré mon handicape j'ai honte ! mes soeurs et amies sont au front et je suis a la

maison.

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

la solidarité c'est aussi un état d'esprit et tu sembles l'avoir ! courage et bon confinement

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

C'est fou ça!!!! Pourquoi attendre l' état, si tu veux te rendre utile, y a pas besoin de demander à l'état de te demander!

Et je t'informe que depuis le début l'état a demandé du renfort, notamment pour les gardes des enfants soignants pour les mercredi, samedi et dimanche

• il y a 2 mois

C'est très bien , cette réserve civique

Vraiment

Enfin a condition que les volontaires soient dotés en équipement de protection

Sinon, ils ne feront que contribuer a la propagation du virus....

• Anonyme
    il y a 2 mois

le personnel soignant nous implore de ne pas sortir ,mais si j'étais soignant

je rejoindrais le bataillon sans équivoque

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Phobos
    Lv 5
    il y a 2 mois

Tu peux quand même faire le ménage dans les hôpitaux , désinfecter, etc, etc ...

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

tu crois que ça se passe comme ça?!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Lv 7
    il y a 2 mois

Si tu sais pas quoi faire que tu as du fil, une aiguille et du tissu, tu peux faire des masques et les distribuer; les masques maison sont toujours mieux que rien et tu peux faire ça sans sortir.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.