Auré a posé la question dans Automobile et transportTrain · il y a 6 mois

Cmment s'apelle mon travail que j'avais fais à l'époque, j'aimerai bien des idées?

Comment s’appelle ce travail que j'avais fais en 2015. C'est long à expliquer mais je ne peux pas mettre tous sa dans mon livre, y a trop de charabia

je t'explique

J'ai pris tous les dépliants d'horaires de trains qui été affiché en gare de strasbourg près du guichet la ou on achète les billets.

je suis rentré chez moi et j'ai créer des sous-dossiers en renommant le numéro de la ligne inscris sur le dépliant en haut dans le coin puis j'ai écris ce qui été marqué sur le dépliant comme destination tous sa ...

Par exemple : j'ai créer un dossier :

03 Strasbourg-Saverne-Sarrebourg.

Après j'ai fais des sous dossier en renomant strasbourg-saverne puis strasourg-sarrebourg été et hiver

et dans ce sous dossier, j'ai pris chaque gare en photo en cadrant l'ensemble et toute la gare puis j'ai coller dans ce dossier 03 les 3 sous dossier ainsi que les photos de gare sur toute la ligne.

Comment est-ce qu'on pourrait expliquer sa si e veux écrire une histoire au sujet de ma passion ou écrire un livre sur ce thème la en expliquant mon travail que j'avais fais sur les voyages en train à l'ordinateur.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/...

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Travail au black.

Source(s) : Je veille !
  • il y a 6 mois

Des dépliants de la SNCF ! même Georges Pérec ou André Breton n'avaient pas pensé à ça (pas "sa"). 

Et alors ça (pas "sa") c'est le pompon : "les voyages en train à l'ordinateur".

Y a qu'un alsaco pour nous pondre des trucs (pas 'trucks") pareils !

• Nanard
    Lv 7
    il y a 6 mois

Cela s'appelle tu temps perdu sans intérêt !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.