Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 8 mois

si le supermarché A situé à 400 m de mon immeuble n'a plus ce qu'il me faut, ai-je le droit d'aller au supermarché B situé lui à 2 km ?

...et dns une direction opposée ?  De plus, puis-je parcourir ces 2 km à velo comme j'ai l'habitude de faire, ou bien suis-je obligé d'y aller à pieds ou en voiture ?

Je n'ai pas trouvé de précisions concernant ces directives (pondues par des gens qui ne connaissent rien à la vraie vie, qui se font tout livrer chez eux même en leur absence car ils ont du personnel de maison)...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

Y'a déjà pénurie de tampons ?

• Anonyme
    il y a 8 mois

J'habite un hameau , j'ai un intermarché d'un village à 9 km de chez moi , mais j'ai l'habitude d'aller à Leclerc dans un bourg à 20 km de chez moi .

Quand je me réapprovisionnerai  j'irai à Leclerc, parce que je sais où tout se trouve et je ne perdrai aucun temps à chercher . Quand on va aux provisions en ce moment c'est pour la bouffe et non une promenade d'agrément où on  traîne dans les rayons.

Je ferai ainsi et je m'expliquerai si on me casse les pieds.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je doute que ton supermarché voisin n'ait pas les produits de première nécessité, les seuls justifiant le déplacement.

Tu y vas donc comme tu veux, mais tu as également droit à la prune.

• Lv 7
    il y a 8 mois

Le kilomètre à respecter, c'est pour les "sportifs" (ceux qui se sont découvert une passion pour le footing pour avoir un prétexte de sortie), tu peux très bien aller faire tes courses plus loin.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Je me déplace quitte à aller dans un village ou une ville voisine, si je ne trouve pas ce que cherche à proximité de chez moi,j'y vais soit à pied soit en autobus, en métro etc.

• Anonyme
    il y a 8 mois

oui sans probléme surtout si tu es domiciliée dans une zone rurale

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.