Appassionata a posé la question dans ÉducationSoutien scolaire · il y a 5 mois

pouvez vous m'aidez avec la Peste? Même de réponse court et essentiel me suffit. Merci?

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

1 ) Elle va à la supérette acheter de la bière parce qu'il fait soif.

2) "Bah merde alors, qui c'est qu'a foutu ça là ? Il va voir de quel bois je me chauffe".

3) Monsieur Michel a voulu donner un coup de pied au rat mort, mais dans son élan il est tombé dans l'escalier et il a cassé ses lunettes. C'est sa voisine madame Zouzou qui essaie de recoller la monture.

4) Cottard est l'imbécile qui avait mis le rat sur le palier. Il va se décider à mettre plutôt des crapauds.

5) La connrie des élèves incapables de lire un bouquin tout seuls.

6) que la deuxième partie va commencer.

• il y a 5 mois

Lis-le, tu sauras.  En gros, t'as quoi d'autre à faire ?

• il y a 5 mois

Désolé  Appassionata, mais  pour  répondre  à  ces  questions, je  devrais  relire  l'ouvrage.

La  5)  me  semble  tout  de  même  assez  simple. Même  pour  quelqu'un  qui  n'aurait  pas  lu  l'ouvrage.

• commence par le lire et ça ira tout seul.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Hélas ton QI parait insuffisant ,Sisyphe !

• il y a 5 mois

Pour ce qui ne savent pas écrire que "faut le lire" bon si j'avais le temps j'allais pas demander. Je dois lire 2 livres de Pirandello et regardez un film + question à répondre. Donc si vous ne pouvez pas être utile ne répondez pas 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.