Philippe a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 2 mois

Le confinement à Paris est triste. La ville perd son sens et le soleil derrière ma fenêtre m'invite à respirer le bois de la campagne..?

Il me semble que Paris, désert, la ville ne nous sert plus à rien. Les rues sont désertées et j'ai des envies de déserteur.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Et le nombre de morts continue d'augmenter, ceux qui sortent sont donc en train de se contaminer entre eux ...et de contaminer les leurs quand ils rentrent chez eux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je vous comprends ami parisien, perso j'habite dans un studio dans le centre de Marseille... Ce qui me sauve c'est ma terrasse plein sud, et le bruit des oiseaux....qui s'en donnent à coeur joie....

• Anonyme
    il y a 2 mois

bah on moins les racailles n'en profitent pas.

.

j'ai dit.

• il y a 2 mois

si tu es parisien va donc faire un tour au Bois de Boulogne ou au bois de Vincennes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Chez nous à la campagne nous n'acceptions plus les citadins, ils sont dégagés illico presto

• Philippeil y a 2 moisSignaler

La campagne a toujours été barbare.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.