Guernica a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 2 mois

depuis aujourd'hui, 2,6 milliards d'êtres humains sont confinés (l'Inde vient de rentrer dans le cercle...) vos impressions?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Au moins ca fait du bien a la planète.  On se rend compte que c'est l'homme qui est le plus nocif de tout les animaux

• Guernica
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

exact

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Mon impression camarade arménienne est que confiné est surtout dans la tête.

Je ne suis pas confiné, je suis libre, je ne me sens pas retenu contre mon gré, simplement je ne dois pas sortir dehors n’importe comment et n’importe quand.

On ne confinera jamais un esprit libre, exemple Nelson Mandela pour le plus récent.

J’espère que tu auras compris la réponse, puisque dans le système de consommation nous sommes confinés aussi alors.

Sources: mes études des philosophies et religions asiatiques, hindouistes, bouddhiste.

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je me demande combien de temps je vais y échapper 

• zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

plus on est de fou pus on rie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est angoissant, le fait que ce soit planétaire. Je ne pensais pas vivre ça un jour, nous nous pensions à l'abri avec nos sous et notre technologie .

• vu la misère et l'insalubrité de ce pays ultra-surpeuplé, ça va pas être simple...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le monde à genoux à cause de la Chine.

Et ce n'est pas fini, il viennent de découvrir un nouveau vits causé par les rats.

• il y a 2 mois

Ma meilleure Amie vit à New Delhi depuis 3 ans, prof de Français à l'école de l'ambassade: c'est une tragédie pour une foule immense de travailleurs qui tentent de retourner dans leur village...

• il y a 2 mois

En INDE  je te dis pas les odeurs  !! déja que a l'air libre ça klaxonne  !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.