rene a posé la question dans SportsCourse à pied · il y a 4 mois

Pourquoi dit-on que le confinement est plus sévère alors que les règles se sont assouplies ?

Avant : footing = 20/30 min. Autour du pâté de maison.

Maintenant : footing = 1H. A 1km de chez soi.

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Comme quasiment personne ne les respecte, comme le carrossier à côté de chez moi à Marseille rue Falque, travaille tout à fait comme d'habitude, à la vue de tous, comme la circulation est quasi normale à Marseille en ce moment, comme des dizaines et des dizaines de personnes marchent tranquillement dans les rues en discutant avec les enfants etc etc..et comme il n'y a strictement aucun contrôle policier ni aucun barrage, il est inutile de se poser la question. C'est la situation actuellement à Marseille. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

dans un rayon de 1 km autour de chez soi : dans mon cas ça revient à faire strictement le tour du paté de maison ou encore monter et descendre ma rue entre les 2 intersections...ça me motive pas donc je m'abstiens (sauf pour aller à la benne de tri selectif).

et interdiction d'aller en velo faire mes courses au Leclerc qui est à plus de 1km. quand à y aller à pieds n'en parlons pas (pourtant ça ferait un bon exercice).

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.