Julian a posé la question dans SportsFootballLigue des Champions · il y a 6 mois

Pensez-vous que la Ligue 1 va reprendre prochainement ?

17 réponses

Évaluation
  • J'espère que non !

Entendre encore parler du PSG et de Mbappe ça suffit !

C'est le point positif du confinement , la ligue 1 en pause , ça nous fait des vacances !

• Anonyme
    il y a 6 mois

Non, une annonce aux infos, le confinement sera reporter au 11 mai

• Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

J'espère que non...

• il y a 6 mois

A l'heure actuelle je crois belle es bien que c'est mort, puisque par rapport aux calendrier des différentes rencontres, c'est déjà foutue pour cette saison, car déjà 1 mois de confinement obligatoire et certainement encore jusqu'en mai prochain comme beaucoups le prédisent déjà,donc deux mois de rencontres a rattraper c'est quasi impossible en cette fin de saison, et puis sportivement parlent toutes les équipes ont déjà la tête a la saison prochaine de mi-août qui arriverra très vite, ou'est'ce que très certainement que toutes les compétitions seront automatiquement annulée et bien entendu sans aucun vainqueur attitrée possible,mais resteras maintenant a savoir, du grands débats a venir pour les places directement qualificatives pour les compétitions européennes car c'est soit ils reprendront finalement le classement de la saison précédente de l'édition 2018/2019 ou alors envisagerons de prendre en compte le classement actuelle en championnat pour attitrée les places qualificatives européennes pour l'édition suivante a venir de 2020/2021 rien n'est encore dit et les débats risqueront d'être très très chaud pour la fifa afin de décryptée cette fin de saison inachevé et qui resteras dans les annales et bien aux delà si l'on en remarquent les difficultés constater ou encore quelques joueurs seront physiquement atténuer du coronavirus a la rentrée de septembre..,a suivre de très près

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

début juin 2020, j'ai appelé la présidente de la ligue qui m'a certifié que les championnats repartiront début juin ainsi que la LDC 

pas ni pwobleme...

• amets
    Lv 7
    il y a 6 mois

non , je crois pas , meme la ligue des champions sera annulée !

• il y a 6 mois

je vois pas du tout l intérêt

• il y a 6 mois

Neymar fait la nouba au Brésil , laisse le vivre  :

• il y a 6 mois

Ca fait le kiki au sport business et toutes ces divas au chômage technique.

• Anonyme
    il y a 6 mois

non, si le bon-sens l'emporte...

oui, dans le cas inverse ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.