Julian a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 4 mois

Avez-vous des jeux vidéo à me conseiller ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

tu veux pas plutot des sex tape ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

le jeux vidéo Vampyr (PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows)

Attachment image
  • il y a 3 mois

Salut. Pour passer le temps quand tu es seul, il y a Les Sims. Il simule la vie réelle et te permet de réaliser tes rêves les plus fous à travers ton personnage. Puis, pour les jeux collectifs, il y a Mario Kart qui est génial pour passer un moment entre amis et The Last of Us, du genre aventure, qui est vraiment passionnant.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 4 mois
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

CORONA VIRUS actuellement sur tous les continents il faut déterminer sur quel continent il y aura le plus de mort

• il y a 3 mois

Je te conseille sauvé le monde si tu aimes les zombies sans flipper un mauvais coup et avoir des v bucks 

• Aurore
    Lv 4
    il y a 3 mois

Salut,

Je crois que j’ai trouvé quelque chose qui va peut-être vous intéresser ! J’ai récemment découvert un site de jeux très intéressant qui propose des opus en tout genre. Voyez par vous-même sur : https://jeu-a-telecharger.fr/ . Toutefois, si vous êtes, comme moi, fan de jeux d’aventure, je vous suggère de jouer à « Black Mirror III » si cela n’a pas encore été fait ! D’ailleurs, je l’ai aussi retrouvé sur d’autres sites comme Game Top et Mega Games. J’espère que j’ai été utile. À bientôt !

• il y a 3 mois

essaie valorante un fps 

• il y a 4 mois

Non , j'ai assez à faire au jardin !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.