SOPHONISBE a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 3 mois

Une fois la crise sanitaire due au Coronavirus passée, Est-ce que la vie des gens changera par rapport à ce qui a été avant?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

Pour certains oui et pour d'autres non 

Mais il faudrait changer non habitudes sur certains points comme ne plus se faire des embrassades pour un oui ou un non 

Mais l'homme a une mémoire courte 

Je crains qu'on ne retient pas la leçon sur cet épisode du coronavirus 

• Hésed
    Lv 7
    il y a 3 mois

Attendre la crise, n'est pas passée.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Il y aura un avant et un après virus.

Tu vois, tu as déjà commencé par ne pas mettre de photo de femme. ^^

• SOPHONISBE
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Oui c'est historique de ma part LOL

• Anonyme
    il y a 3 mois

J'ai bien peur que non ...sauf que les patrons vont nous faire bosser deux fois plus avec moins de jours de repos et des baisses de salaires pour rattraper les profits perdus .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Je ne sais pas !Mais une chose est sûr, c'est que là tu vois on cogite" intelligemment" pour utiliser notre autorisation de sortie .Donc,on freine nos déplacements et je pense qu'à force on va finir par s'y habituer d'où "Certains" utiliseront moins leur véhicule pour sortir inutilement. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ce sera pareil à mon avis.

Mais pourtant beaucoup devraient comprendre qu'il faut acheter Français, manger le plus possible Français.

Faisons travailler nos entreprises et nos petits commerçants et petits producteurs et on s'en portera que mieux.

Évitons aussi toutes ses embrassades et léchouilles de museaux on évitera pas mal de virus qui circulent.

• il y a 3 mois

En 1918, ils avaient dit : La der' des der'.

Pourtant 39/45.

En 1945, il avaient dit "Plus jamais ça".

Tu vois un changement, toi ?

On se tape de plus en plus, pour un dieu qui ne serait pas le bon, pour une couleur de peau, pas la bonne etc etc ...

En 2020 .... ou plus: ce sera pareil.

• bonjour je pense que oui ils elles aurons prie une leçon que la vie est précieuse...bonne journée a tous et bon courage faite du sport a la maison pour pas  rester en ki l' eau zé vivi☼☼☼ sorter pas

et il ne passeras pas part moi........................ le virus ..!vivi

• il y a 3 mois

J' espère que l' on restera prudent et surtout ne pas oublier c' est souvent ce qui se passe

• Anonyme
    il y a 3 mois

Non car les français sont beaucoup trop indisciplinés à cause de cette société  de consommation qui ne nous pousse, que vers la facilité apparente. Les Chinois et Asiatiques sont un modèle pour nous-autres pauvres occidentaux, qui n'avons plus le moindre repère, ni même de famille.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.