AVEC ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE DU COVID 19 PEUT ON FAIRE SES COURSES AU CENTRE COMMERCIAL VELIZY2 QUI SE TROUVE A 5 KM?

J'habite a Clamart. est-ce-que mon attestation autorise les achat pour faire  ses courses a velizy 2 qui se trouve a 5 km mon domicile?

Car nous avons que des supérettes à proximité .

Merci.

8 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 8 mois

Ca dépend du bon vouloir du gendarme qui fera le contrôle. En principe on est autorisé à aller seulement au plus près, le but étant d'éviter la dissémination des virus.  Normalement on trouve de quoi vivre dans une supérette. Le cas est différent s'il s'agit d'une pharmacie ou d'un médecin.

• il y a 8 mois

Ca dépendra de l'imbécile de service qui te contrôlera. Rien n'est précis. Je trouve moins dangereux de faire 5 kms enfermé dans sa voiture que de faire 500 m à pied, mais va leur faire comprendre ça.

et eux nous contrôlent sans masque et sans gants.

Des articles disent que l'on peut y aller en couple si on vit ensemble avec chacun leur attestation et pourtant des gens sont verbalisés (135 euro).

comme ces idiots sans cerveau pour penser, verbalisent des SDF.

• il y a 8 mois

Nan tu dois rester dans les parages pouvoir revenir à pied   🤭🤭🤭🤭🦶🏿🦶🏾!!!!

• il y a 8 mois

J'ai eu un contrôle en voiture à 3km de chez moi en faisant mes courses et ça c'est bien passé et en toute amabilité.

Je pense que si on est en voiture ils sont indulgents.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Bien sûr !!!!!!

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ça ne sera pas justifié si tu as des supérettes plus proches : - 135 € ‼

« Sur ce point, le ministère de l’Intérieur a indiqué à CheckNews que «la sortie n’est que dérogatoire si elle est nécessaire et doit être brève et se faire au plus près de chez soi». En principe, la sortie vers un commerce est autorisée s’il s’agit du commerce alimentaire le plus proche de son domicile »

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/19/con...

• il y a 8 mois

Tu sais ce que tu risques , surtout si tu as une supérette à proximité 

• Anonyme
    il y a 8 mois

eau queue non, gaston !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.