Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 2 mois

Trinité-et-Tobago?

Trinité-et-Tobago n'est pas pour les personnes sensibles. Tout d'abord, si vous êtes un amoureux des animaux de compagnie, vous aurez du mal à voir la façon dont les animaux sont traités ici: beaucoup de chiens sauvages perdus et effrayés dans les rues, régulièrement tués par les «maxi taxis» locaux. Il y a toujours un nombre important de cadavres sur la route des bus ... ils restent sur les routes pour pourrir; et ils pourrissent vite, compte tenu des températures ici. Pas joli à voir ...

Souvent, les chiens qui sont des animaux de compagnie ne sont pas traités d’une meilleure manière: ils sont considérés comme des outils pour garder les voleurs à l'écart, non comme des membres à part entière de la famille, et sont cantonnés dans le jardin, …ou il leur arrivent souvent d’être empoisonnés par des voleurs en herbe... Et vous pouvez oublier l’idée de tenter de trouver un vétérinaire convenable ici ... ne venez pas avec votre propre animal de compagnie, car les douanes vous demanderont de payer la TVA sur votre animal lors de votre entrée dans le pays!

En ce qui concerne l'administration, Trinité-et-Tobago, c’est l'Union soviétique sous les Tropiques: qu'il s'agisse de résoudre un problème d'immigration ou fiscal, vous devrez rester dans une ligne d'attente pendant plusieurs heures (parfois près d'une journée entière) avant d'avoir la possibilité d'avoir accès à un fonctionnaire arrogant qui vous fera comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu ici.

Mise à jour:

Trinidad et Tobago est un endroit à éviter. Oui, certains habitants sont sympathiques et se sentent désorientés quand les visiteurs ne trouvent rien de positif à dire sur leur pays; mais le fait est que Trinidad et Tobago est un pays non pas en voie de développement, mais carrément sous-développé, avec un taux de criminalité élevé, une certaine allergie pour les blancs, un problème d'arrogance et l'une des pires administrations du monde.

Mise à jour 2:

Oh, ai-je mentionné les égouts ouverts, et les ordures qui s'accumulent au milieu des rues, même dans des endroits «décents» comme St. Augustine ou Tunapuna, et qui dégagent de fortes fragrances de carcasse pourrie, compte tenu de la chaleur et de l’humidité ambiantes? Je suppose que ce sera pour une autre fois, si une autre fois il y a: j’en ai fini de cet endroit, et j'ai l'intention de partir bientôt - et pour toujours.

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Aucune envie d'y aller de toutes façons

• il y a 2 moisSignaler

+1 tu as bien raison ma belle, ces gens ne savent pas se gérer et en plus sont très racistes envers les blancs

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Merci pour cette publicité les agences de voyage vont de remercier 

• il y a 2 moisSignaler

+1 pour ta réponse

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.