Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 3 mois

je pense qu'il serait interessant pour les confinés de se peser chaque semaine pour voir l'evolution du poids?

...et pour ceux qui ont une balance indiquant le taux de graisse corporelle, de noter celui ci aussi...pour comparer avec les chiffres qu'on obtiendra à la fin du confinement (quelle que soit la durée de celui-dernier).

Mise à jour:

lundi 23/03/2020 = 74,2 kg

Mise à jour 2:

jeudi 26/03/2020 = 73,5 kg

Mise à jour 3:

mardi 04/05/2020 : 72,0 kg

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Comme c'est désormais moi qui vais devoir me faire à manger, je pense que je vais perdre 8 à 10 kg.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

ça ne change rien pour moi, j'ai mon tapis de marche au sous sol et corona ou pas je fais mes 3kms ... tous les jours, mais comme j'ai le temps de cuisiner, et bien au contraire, au lieu de manger vite fait n'importe quoi, et bien je prépare de bons petits repas équilibrés . et puis dans la maison aussi je ne laisse pas les calories s'installer, demain  je lessive ma cuisine, plafond, murs etc... et ça j'en ai pour  au moins 4 h à gesticuler. Ce n'est pas le tout  de manger moins,  c'est surtout qu'il faut se dépenser ... sinon on adapte, et on mange moins si on ne bouge pas. 

Il y a des tutots en ligne pour faire de la gym chez soi... profitez en pour prendre de bonnes habitudes !

Perso, je prends ce confinement comme une chance,  pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire en travaillant,  d'une part et pour découvrir d'autres choses aussi .

• il y a 3 mois

Moralité : mangez seulement la moitié de ce que vous preniez avant la CONfination !

• Anonyme
    il y a 3 mois

Je fais du sport chaque jour à mon avis je vais perdre 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.