qui s est déjà fait pirater sa carte bleue sur amazon  et sur  c discount?

Mise à jour:

c discount  je ne vais plus j ai trop peur,  je vois sur que choisir  beaucoup de personnes se font pirater la CB sur c discount, c est dommage car  on trouve des choses sympa. je me demande si ce n est pas le personnel qui détourne les cb, car comment  pénétrer  un système de paiement.

Mise à jour 2:

En plus la direction ne daigne pas répondre  lorsque tu fais un courrier pour demander des explications. A part bloquer ta carte et en demander une nouvelle , tout le monde s en bat les couilles aucune recherche pour retrouver les coupables, je trouve ça lamentable. sur amazon je n ai jamais été piraté , mais je n ai plus trop confiance .

7 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Cela ne m'est jamais arrivé  sur C discount.

Cependant j'ai eu une tentative de piratage il y a quelques années sur Amazon qui a été réactif et a tout annulé.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

tu vois amazon c est plus sécurisé  ou le personnel est plus honnête

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Jamais,  je suis prudent .

Je ne laisse jamais une carte en mémoire sur un site de vente.

Privilégier le payement Paypal.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Su C discount j'ai eu le cas il y a 3 ou 4 ans, j'ai déposé une plainte, mais même les flics ils s'en foutent pourtant on avait l'adresse IP de la personne et l'adresse de livraison d'un machine à laver.

La banque m'a rendu 149 euros tirés en première mensualité, le reste n'a pas pu être tiré j'avais bloqué ma carte.

• il y a 2 mois

jamais eu de problème sur ces 2 sites. Je ne commande pas souvent.

Et puis je m'en fous un peu puisque la banque est obligée de rembourser.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Timia14
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

environ 1 mois, si tu fournis bien tous les papiers dès le départ. Et ça dépend de la banque, il y en a des plus rapides.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

J'achète rarement en ligne et certainement pas sur ces sites peu fiables...

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

se sont les plus grands sites , alors je te dis pas les autres , si eux sont vulnérables , mais je pense vraiment que c est le personnel qui récupére les numéros des cb

• il y a 2 mois

pour ne pas se faire pirater

une carte a usage unique a montant unique beaucoup de banques les fournissent

et plus possible de de voler

• il y a 2 mois

Pas mou , car j'utilise une carte virtuelle !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.