Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBandes dessinées et animation · il y a 6 mois

Je viens de tomber sur la chaîne Youtube de la meuf qui m'a harcelé quotidiennement (avec d'autres personnes) quand j'étais au Lycée ?

Elle a une playlist récente avec des séquences de dessin animés.

Je précise que je suis sûr que c'est elle, c'est son nom et il y a une vidéo dont le titre est en créole.

Bref, vous en pensez quoi ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans la tête des harceleurs mais je trouve ça bizarre qu'elle aime les dessins animés.

https://www.youtube.com/channel/UCIXKRuYod3kbB909g...

Mise à jour:

Non ... il y a même un chant catholique dans sa playlist !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Réponse favorite

Intéressant... sa playlist comporte quasi-exclusivement des chansons Disney et autres trucs de gosses. On voit bien au final que les harceleurs du collège/lycée sont bien souvent des gens complexés qui se réfugient dans des films aux univers réconfortants. Ce sont souvent des faibles d'esprit qui n'ont pas trouvé de meilleur moyen pour exprimer leur frustration que de s'en prendre aux autres.

J'ai pu retrouver des anciens "ennemis" du collège dernièrement, et au final, ils ont tous été agréables, souriants, voire admiratifs du cursus que j'ai suivi.

Ces gens ne sont pas forcément méchants, mais malheureusement pour eux n'atteindront probablement jamais un niveau intellectuelo-social élevé. Aie de la compassion tout en restant courtois et ferme si tu venais à recroiser cette personne.

Quel âge as-tu au fait ?

• il y a 6 mois

le toutou a raison; et ses choix montrent indubitablement qu'elle est restée au stade  de gamine. 

Je suppose qu'elle a ton âge ?

En général ce sont plus les garçons qui ont du mal à quitter le monde de l'enfance, mais là c'est une fille.

tu as envie de quoi toi? De la contacter et lui dire ce que tu as ressenti ? ou tourner la page? Crois tu qu'elle en vaille la peine? 

Et tu dis qu'ils t'ont harcelé en meute,  alors ils se sentaient forts, mais individuellement ça donne quoi ces gens là ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

rien de bizarre j'ai vu ces jours aux infos un de mes anciens élèves glandeur et fout la merde qui a pourri mes cours pendant 2 ans par ses rires et ses réflexions stupides 

il est maintenant médecin chef dans un hôpital et ses commentaires sont nickel

les gens changent  et les ados sont méchants entre eux 

• il y a 6 mois

j'en pense que les harceleurs ont un grand vide dans leur vie et des QI d'huîtres

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

ce n'est absolument pas étonnant bien au contraire

fais semblant d'etre son ami sans te faire connaitre si tu es assez fort

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.