Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 3 mois

Netflix erreur. Normal ?

Mise à jour:

@Jiyu : je ne sais pas trop quoi regarder... je regardais Friends un peu et quelques nouveautés mais je sens je vais abandonner certaines séries..

@Nipatate ... : ok merci il me semblait avoir lu ça aussi ...

Attachment image

4 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Ils ont eu consigne de l´UE hier de réduire leur trafic de 25 pc... Tous les sites de streaming sont concernés. Essaie de réduire la définition de ton streaming...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

A quoi ça sert d'avoir Netflix, la grande majorité des films ou des séries avaient été déjà diffusée sur mycanal ou sur les chaînes hertziennes ???

Depuis que je m'y suis abonnée, j'ai juste revu Apocalypto de Mel Gibson, et le dessin animé Hôtel Transylvannia. Je songe à partir de Netflix

• indispensable Netflix ! je ne connaissais aucune des séries. 

• il y a 3 mois

je sais qu'ils ont baissé la qualité en SD au lieu de HD pour supporter la charge. Mais peut etre que ça ne suffit pas.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Oui, il y a beaucoup de gens sur le net avec le confinement. Avant hier j'ai carrément perdu l'accès à internet mais tkt ça va revenir.

Sinon tu regardes quoi sur netflix ? Moi j'ai découvert Iron fist et j'a-dore.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.