Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 2 mois

en Allemagne il y a 10minute .la décision a été prise pas de quarantaine pour le pays ,ils sont peut-être moins cons que les Francais?

8 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 2 mois

il n'y a pas de décision "fédérale" mais un certain nombre de landers dont la bavière qui sont en confinement.

si une décision fédérale est prise, tous les landers doivent l'appliquer, sinon chaque lander décide pour lui-même

• Lorenza
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Länder, avec un umlaut sur le A, pas "landers"

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Y a qu'en France qu'on rencontre dans la population une telle proportion de défaitistes donnant libre cours à leur complexe d'infériorité et semblant s'en délecter... y compris en disant n'importe quoi.

• il y a 2 mois

Est-ce qu'ils feront des tests systématique ? Ont-ils assez de masques ? Les hôpitaux sont prêts ?

Si oui : je peux comprendre leur stratégie, sinon ça craint aussi pour eux...

• Ploum
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

t'inquiète ils sont déjà en avance sur nous c'est certain

• il y a 3 semaines

c est evident qu ils sont moins ma-cons

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

L'épidémie de coronavirus n'est pas traitée comme en France .

Je viens de lire ça :

https://www.lavoixdunord.fr/728833/article/2020-03...

• Lv 7
    il y a 2 mois

On en reparle la semaine prochaine et en regardant les länders...

• Ploum
    Lv 7
    il y a 2 mois

les pays qui s'en sortent bien sont ceux qui n'ont pas ou à peine confinés. j'aimerais bien sortir de chez moi avec un masque et aller prendre un coup au café comme en Corée surtout ! savoir ou sont les cas dans ma ville sur une appli et pouvoir aller faire un test dans un drive si j'ai le doute... la France à genoux parce qu'ils nous manque des bouts de tissus et de plastoc et une solution à l'alcool !!!!

• il y a 2 mois

les Allemands sont plus responsables que les Français.

nous aurions pu éviter la quarantaine, mais pas avec Macron et son nouveau monde qui favorise ceux qui ont été testé au covid 19 et possèdent plusieurs chiottes en or

l'Allemand lui ne confine pas pour une raison, le bon sens des gens et l'économie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.