Willem a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 3 mois

Attestation d autorisation de sortie?

Comment sa se passe avec les justificatifs?

Mercredi j ai imprimer la feuille et je suis sortis et je n ai reçu aucun contrôle.

J ai vu juste les gendarmes qui tournaient 2x sur le parking ou j étais et lorsque je suis rentré chez moi j ai laissé la feuille dans la voiture.

Jeudi je suis sortis et j ai garder la même feuille et j ai juste rectifier la date en écrivant par dessus.

Et moi un ami de Facebook me dit que c est 1 attestation pour sortie.

On peut pas garder la même même en étant pas contrôler et lors de chaque sortie modifier ou rectifier la date par dessus ou mettre du type sur la date?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Toi, du moment qu'il y a une connerie à faire, tu es chef d'escadrille.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

La préfecture nous a délivré des laissez-passer. J'en ai gardé quelques uns depuis l'occupation nazi ! 

Attachment image
    • Willemil y a 2 moisSignaler

J ai imprimer 

• Lv 7
    il y a 3 mois

Oui c'est 1 attestation par sortie, sauf l'attestation employeur qui peut faire une semaine en changeant un peu la partie "date". Eventuellement tu peux imprimer recto-verso pour faire une économie de papier, mais pour les particuliers c'es 1 attestation par sortie, une date rectifiée peut rendre l'attestation invalide et tu te prendras l'amende.

• il y a 3 mois

Tu peux garder la même attestation du moment que la date et la raison sont en ordre.

Si tu as besoin de sortir pour plusieurs choses, tu fais une attestation par raison. Bon à mon sens si tu fais toujours les mêmes sorties groupées, je ne vois pas l'intérêt, mais ça te fait au pire 5 attestations à signer.

Et mieux, en rayant la date, sa donne une idée aux policiers de la fréquence de tes sorties, donc de ton respect du confinement et ils seront j'espère bienveillant si tu sors un peu des clous.

PS : réponse d'un chef de la police entendue sur France inter à la question d'un auditeur demandant s'il pouvait écrire au crayon à papier (si tu dois écrire 5 attestations par jour pendant un mois, la ramette de papier va vite devenir un bien de première nécessité !)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Une attestation de sortie par motif et par personne, datée (jour et heure) au stylo.

Si tu ne fais qu'aller à la boulangerie pour une baguette, ça risque de coincer.

• il y a 3 mois

Suis pas sûr que le crayon à papier soit autorisé... 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.