Avez vous tenté de faire du charme à la policière pour éviter les 135 € d'amende ?

Elle était peut être bi. La prochaine fois je serais en règle, ma femme ne supporterait pas que je me prenne une amende bêtement.

En tout cas je trouve du temps pour revenir sur QR, ça faisait si longtemps ... (mdr)

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

tiens l'autre trav

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

elle m'a demandé mon nom ; j'ai dis  Bond , James Bond  ; ça n'a pas marché  !

• il y a 2 mois

Il y a des policières canon avec qui on aimerait bien être confiné un jour ou deux !

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Tiens l'autre cassos.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Chez moi nous ne voyons personne, tu sais en montagne en ce moment il y a pas grand monde donc pas de gendarmette ,ni de fliquette snifffffffffffffff

• J'en ai sodomiser une à sec

• il y a 2 mois

Tu as pris un râteau.

• zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

y veulent pas me causer, toujour ils passent sans s 'arrêter , ni m'arreter.

tous des malpolies

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non : sauf exception ça marche tjs mieux quand c'est une femme (de surcroit encore jeune et jolie) qui fait du charme au policier. Surtout de nos jours :)

• il y a 2 mois

Non j'ai plutôt cherché la garde à vue .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.