petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 3 mois

combien de personnes ont été infectées lors des élections municipales, vous avez les chiffres?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Je ne sais pas ? moi je ne me suis pas dérangé !

Source(s) : Parisien 74 ans
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

parait il qu il y en a beaucoup d après les annonces des différents partis politique  et on va pas nous dire le nombre,  un peu comme les voitures brulées

• il y a 3 mois

Vous plaisantez ? Toutes les dispositions ont été prises à l'intérieur des bureaux pour le faible pourcentage de votants. En revanche, à la sortie, les bofs se prenaient les mains, se soufflaient dessus et investissaient les coins de plage et de forêt comme si de rien n'était ! Justement, s'ils l'ont attrapé/avéré +14 des élections, ils l'auront bien  cherché.... Mais cela peut aussi être à la chasse aux pâtes ou au PQ.... N'importe quoi...

• Lv 7
    il y a 3 mois

Tu peux déjà compter tous les assesseurs... Les plus graves arrivent avant la fin de la semaine normalement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Chriss
    Lv 7
    il y a 3 mois

çà on ne risque pas de les avoir un jour. Un gouvernement quel qu'il soit n'assume jamais les conneries qu'il a fait.

• il y a 3 mois

1 seule serait déjà une de trop

"Restez chez vous mais allez quand même voter" nous a dit le crétin qui nous dirige

En dehors des cas de contaminations directs qui ont forcément eu lieu dans des bureaux de vote, combien de gens se sont dit que si on pouvait se réunir dans les dits bureaux, la situation n'était pas si grave que ça, et n'ont donc pas respectés les consignes de sécurité?

Le maintient de ce premier tour est un crime

• Anonyme
    il y a 3 mois

ce sont de futurs martyrs

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.