Why a posé la question dans SportsCyclisme · il y a 6 mois

Est-il autorisé de faire une ballade à vélo, seul, malgré le confinement ?

Mise à jour:

Balade et non ballade, bien entendu !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Réponse favorite

helas je crois que non, ça me manque c'est un moyen de s'évader tout en prenant l'air et faisant de l'exercice..

pédaler en boucle de 1 km maxi autour de mon paté de maisons/immeubles, quel ennui car il faudrait le répéter 50 fois pour avoir l'effet d'une vraie sortie...

• Anonyme
    il y a 6 mois

OUI en partant à vélo de chez toi et pas bien loin forcément et seul

autorisation obligatoire avec la fiche pré-remplie que tu dois avoir sur toi

• 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Comme le jogging sans doute sans trop s'éloigner du domicile en cochant la dernière case de l’attestation.

• amcg
    Lv 6
    il y a 6 mois

À mon sens oui, ça fait partie de l'activité physique solitaire. Mais il faut rester à proximité de ton domicile. C'est la cinquième case de l'Attestation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils le disent toutes les 10 minutes !!!!!!! mais faut le papier !!

• Anonyme
    il y a 6 mois

OUI avec son attestation dans sa poche, mais sans trop s'éloigner de chez soi.

• edi
    Lv 7
    il y a 6 mois

Oui avec l'autorisation de sortie datée et signée ! Sinon tu risques une amende  de 135 euros.

• il y a 6 mois

C'est du sport et tu risques de croiser moins de monde qu'en courant sur un trottoir.

Perso je ne me déplace en ville qu'à vélo : autre excuse pour en faire (courses, médecin, famille, etc.)

• jojo48
    Lv 7
    il y a 6 mois

En vélo, il est plus pratique de faire une balade. Mais tu peux prendre ton stylo pour écrire une ballade en roulant en bicyclette

• Anonyme
    il y a 6 mois

avec un plug pour se proteger

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.