Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 3 mois

Pouvez-vous me conseiller une balance précise jusqu'à 0.001 g ? Cela peut-il se trouver dans magasin de première nécessité à Paris (75014) ?

Bonjour,

J'ai absolument besoin de cet appareil pour réussir un sevrage (il s'agit de iatrogénie et non de consommation illicite).

Il faut que cette balance soit bien fiable, et, dans l'idéal, accompagnée d'une notice en français (dix ans de consommation de neuroleptiques démolit l'intégrité psychique, à commencer par les capacités cognitives).

Je demande un magasin ouvert à Paris sans trop y croire ; je suis habitué aux commandes sur Internet, mais, vu le contexte et ma volonté de m'en sortir, ce serait vraiment ennuyant que mon colis n'arrive jamais ou avec trois mois de retard.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon courage pour assumer l'isolement.

Mise à jour:

@Anonyme : J'avais déjà regardé de ce côté : les pharmacies ne vendent pas ce type de balance 

Bonne journée à vous

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Dans une pharmacie tout simplement

N'écoutes pas ce vieux bouc de @PHILOU qui n'a d'yeux que pour les hotesses américaines d'@AMAZON

J'AI DIT ! ET JE LE REDIS !

@@philou comment font-ils pour peser les poudres de perlimpinpin ?

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Une balance d'orfèvre devrait faire l'affaire.

19€ sur Amazon 

https://www.amazon.fr/Precision-Philonext-Numériqu...

Pas sûr que les boutiques vendant des balances soient ouvertes pendant la période de confinement 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.