Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 3 mois

vous croyez vraiment que les gosses vont tenir en place?

cantonnés à faire leurs devoirs par correspondance ? les lycéens et + d'accord

mais les autres, du primaire à la 3è ?

6 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

A partir de la 6ème, ils peuvent éventuellement se garder tous seuls s'ils sont pas cons, mais avant il faut voir si les employeurs acceptent qu'un parent se mette en arrêt ou en télétravail. Dans ma famille, hors de question de faire appel aux grands-parents, ce sont eux les plus fragiles, on n'a pas envie que les enfants s'aperçoivent plus tard qu'ils ont tué papy ou mamie; donc télétravail et éventuellement voisins...

• il y a 3 mois

Les gosses ont des parents, à eux de les gérer. On ne leur demande pas de rester cloîtrer chez eux pour l'instant, rien ne les empêche de sortir un peu en maintenant une certaine distance avec les autres et d'adopter les bons gestes! Leur responsabilité de parents est donc engagée!

• Anonyme
    il y a 3 mois

Les gosses seront chez leurs parents, ou leurs grands-parents. Macron avait dit qu'il fallait que les personnes âgées évitent de sortir et qu'elles évitent le contact avec des enfants, qui sont beaucoup plus porteurs de virus. C'est complètement idiot. Avec la fermeture des classes, les enfants doivent bien aller quelque part si les parents travaillent !

Et en plus, ce tocard de président pense qu'il n'y a aucun risque majeur d'aller voter dimanche. On vit vraiment dans un monde formidable.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

quel bonheur le célibat !! pas à s'emmerder avec tout ça !

mais les écoles fermées, rassure moi : c'est avec les gosses à l'intérieur ?

• Joël
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

pas à l'intérieur des écoles !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Pourquoi tu as peur pour le lobby des fesses plate 

• Joël
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

va jouer aux billes ailleurs

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 mois

Rien que de penser aux miens, je sens que je vais bien rigoler....

Mais bon, il faut bien que ce politiquement correct s'applique aux parents....

• Joël
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

voilà

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.