edi
Lv 7
edi a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 3 mois

En lisant les réponses on se rend compte qu'en majorité ce site est fréquenté surtout par " des célibataires". ?

Mise à jour:

Pourquoi pas plus de gens en couple ? 

Mise à jour 2:

A Anonyme : pas queue mais bcp. Pourquoi ? Si tu ne sais pas ne te sens pas obligé(e) de mettre le 1er truc qui te passe dans ta petite tête.

Mise à jour 3:

Etonnant comme une question aussi anodine peut faire déblatérer certain(e)s et les vexer... Après on nous dit que le célibat est svt un choix de nos jours et parfaitement vécu. J'ai un gros doute...

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

des célibataires oui mais pas queue.................................................

• il y a 3 mois

Et vous quel est votre statut ?  Parce que la rumeur "poupée gonflable" n'est peut-être pas infondée !!!!

Je ne veux plus de mec dans mes pieds, c'est tout, j'ai fait ma part.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Pas particulièrement, non. Disons que mettre en doute, ce que j'ai dit à quelqu'un qui n'était qu'un inconnu pour moi il y a presque 20 ans ne vous grandit pas.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Non, moi je suis en couple, et ce depuis fort longtemps.

• il y a 3 mois

ah bon. je ne pense pas. Sinon beaucoup de retraités.

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Lis les réponses à la question : "entre votre chat et votre conjoint vous choisissez qui ?" C'est flagrant me semble t-il.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.