Fjölvör a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 3 mois

Les margarines soi disant riche en oméga 3 sont-elles bonnes malgré l'huile de palme et de coco (interdite pour le cholestérol) ?

Soi disant pour lutter contre le cholestérol alors que l'huile de palme et de coco sont bannies des régimes et rendent les margarines grasse en graisse saturées.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

c 'est pour ça que j'ai supprimé la margarine. autrefois ce n'était que de huiles diverses mais ni de palme, ni de coco effectivement nocives pour la santé. Et du coup je remange du beurre en très petites quantités et frais, pas cuit. Et pour cuire je cuis à l'huile de tournesol.

Regarde aussi les étiquettes des gâteaux soit disant bios , toutes contiennent ces graisses que tu  dénonces,  même Bjord et compagnie,  certes on peut avoir des huiles de palme bios, remarque, mais ce sont des mauvaises graisses. D'ailleurs compare les étiquettes bios et les non bios, c'est la même chose, je pense qu'il n'y a que l'étiquette  qui le soit et encore, parce que c'est écrit dessus

• hathor
    Lv 7
    il y a 3 mois

Il suffit de les choisir sans huile de palme ! ça existe !

• Fjölvöril y a 3 moisSignaler

non plus car sans huile de palme = avec huile de noix de coco donc à bannir ce n'est pas anti choléstérol. j'ai trouvé du beurre allégé à 15 % ne contenant que 9 % de graisse saturée contre 15 à 20 % dans ces margarine et la graisse saturée donne le choléstérol.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Les margarines soi disant riche en oméga 3 sont extremement bonnes malgré l'huile de palme et de coco !!

• Anonyme
    il y a 3 mois

A bannir ! """""""""""""""""

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.