Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 3 mois

Si on enlève le sucre, les mauvaises graisses, les produits ultra transformés va-t-on mincir ?

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Oui, et enlève le pain aux repas, seulement au petit déjeuner, le saucisson, le fromage, l'alcool, les bonbons.

De cette façon j'ai perdu 5 kg. en 4 mois.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Sans aucun doute.

Réduire les portions aussi, on ne se rend pas compte qu'on mange trop.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

oui et aussi les boissons gazeuses même light sans sucre

• Cyril
    Lv 6
    il y a 3 mois

Oui, et en ajoutant du sport aussi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

En tout cas on va bien manger .

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 mois

Bien sur qu’il ne faut plus manger de produits transformés il faut se mettre à cuisiner de bons petits plats sains et équilibrés 😜😀😄👍🏾

• il y a 3 mois

Oui en plus du sport, de bien boire selon ta taille et ton poids, et en détoxant avant top moi - 5 kg en une semaine. En évitant le sucre, le pain, les desserts (remplacé par des fruits)

• il y a 3 mois

Perso, je pense que c’est une évidence. Je trouve aussi qu’on peut bien vivre sans consommer les mauvaises graisses et les produits ultras transformés. Pour le sucre, il te suffit de réduire la consommation et de ne pas en abuser. Voilà, j’espère que cela t’aidera. Bonne journée et à bientôt !

• Anonyme
    il y a 3 mois

non voir meme peut etre grossir, car les fibres insolubles causes de la constipation, ce qui fait surtout grossir c'est l'hyperinsulinie et qui provoque des tonnes d'autres maladies, mais faut pas le dire car cela rapporte des milliards a la mafia pharmaceutique

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.