Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 3 mois

Dans l'ère du téléchargement, continuez-vous à acheter des cds ou des vinyles ?

5 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Oui, dans les brocantes et magasins de trocs et puces divers, j'ai découvert des artistes en achetant leurs CD, et quand un artiste que j'aime beaucoup ou connu pour soigner son packaging sort un CD, il y a de fortes chances pour que je l'achète.

Les vinyles non (je n'ai pas de platine).

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 mois

non, dernier CD acheté en 2012, mais je les ai tous chargé sur mon MP3

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Oui les derniers de Johnny et Zendaya en 2019.

Mais problèmes on ne peut pas les enregistrer sur clé USB, ils sont protégés.

• il y a 2 mois

Salut. Je n’ai pas acheté un CD depuis des années. Je crois que la dernière fois, c’était Music of the Sun, le premier album de Rihanna qui est sorti en 2005. Par contre, je n’ai jamais possédé de vinyles. Ça redevient à la mode maintenant, mais je préfère avoir la musique de mon choix en quelques clics sur Internet.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

J'ai fait 1.950€ de courses ce week-end et ma famille peut tenir 9 mois (eau, aliments secs, conserves, ...). La plupart ne le prenne pas au sérieux mais vous verrez quand les magasins seront vides et que vous mourrez de faim !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.