Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 4 mois

est ce que vous dites a vos enfants que les chômeurs ne travaille pas car il n'ont pas envie travailler?

si c'est le cas ne le faite plus j'ai dit cela a mes petits enfants, et maintenant il répètent a tous le monde  qu'ils seront chômeurs plus tard car il non pas envie de se lever le matin et travailler, et leurs parents ont peur car sa fait quand même 5ans qu'ils répètent cela

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois
    Réponse favorite

que c esont des drogués

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

Ils sont grands maintenant mais je ne leur ai jamais mentis donc non, sur le chômage ils savent depuis longtemps que c'est voulu et entretenu pour faire du dumping salarial et que quelques uns abusent et fraudent comme pour toutes les assurances et aides sociales.

• cyrano
    Lv 6
    il y a 4 mois

Si ce n'est pas un canular de plus.

Ces enfants sont victimes de vos préjugés.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu'un se retrouve au chômage et ce n'est ni une question d'envie, ni une question de manque de compétences.

D'autre part pour laisser des enfants dire de telles âneries pendant 5 ans sans réagir et dialoguer avec eux sur le sujet est une forme d’irresponsabilité de leurs parents.

Je plains ces pauvres enfants qui visiblement ne sont pas éduqués. 

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 mois

Certainement pas. On n'aborde même pas ce sujet. En revanche on parle de leur souhaits pour leur avenir et des orientations a prendre pour les réaliser

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 4 mois

Faut être con(ne) pour dire ça sans plus d'explication à ses enfants.

• il y a 4 mois

Dis à tes petits enfants d'être influenceuse ou youtubeur c'est comme être chômeurs mais en étant bcp mieux rémunéré .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.