? a posé la question dans SportsFootballLigue des Champions · il y a 11 mois

A vôtre avis le PSG sont ils de niveau pour remporter la ligue des champions..,?

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois
    Réponse favorite

Manchester City est plus fort.

• ?
    Lv 6
    il y a 11 mois

La ligue des champions des échecs

• 3810
    Lv 7
    il y a 11 mois

Merci pour le fou rire, en tout cas.

• Anonyme
    il y a 11 mois

Crois-moi; s'il est bien quelque chose au monde dont je me soucie fort peu... C'est bien du sort de ces êtres cupides et incultes; de ces "malfaiteurs-attrape-nigauds"; de ces dégénérés immondes; bref; de ces crapules. "les footeux", qui crachent a la gueule des pauvres, et qui s'enrichissent de façon scandaleuse... Grace a la  multitude de couillons qui les engraissent!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 11 mois

la question serait plus appropriée " ont ils le niveau pour accéder au 1/4" ???

MBAPPE & NEYMAR avec leur comportement de U 12 voir U 13 seront la clef du match s'ils venaient a se comporter en homme,voir en guerrier ce soir la donne pourrait changer mais...

pour ce soir , j'ai des doutes sur leur comportement...ces 2 la sont encore que des enfants...

• Joël
    Lv 7
    il y a 11 mois

je n'y crois pas, malheureusement et c'est là où le bat blesse

mais j'espère grandement me tromper.

• il y a 10 mois

Je pense que Manchester City ou le PSG gagneront cette saison. Je serais content pour les Parisiens, mais si cette saison nous ne pourrons plus gagner, je pense que Neymar partira en basse saison.

• Anonyme
    il y a 10 mois

Merci pour le fou rire

• amets
    Lv 7
    il y a 11 mois

non , il l'a gagneront jamais !

peut etre la ligue des champignons de paris !

• il y a 11 mois

Mentalement non. Les vedettes viennent à Paris pour faire la fête et prendre un gros chèque. D'autres clubs ont bien plus l'esprit de compétiteurs et PSG est bien trop loin de cet état d'esprit. La faute aux dirigeants (?)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.