Quel est l'acteur que vous n'aimez pas?

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Depardieu je n'aime pas le bonhomme, mais il faut reconnaitre qu'il joue bien.

• Joël
    Lv 7
    il y a 3 mois

jean luc Mélenchon...il ne sait pas jouer la comédie

• Splaashil y a 2 moisSignaler

OH 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣H

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Bonjour,

Je ne suis pas tellement fan de Steven Seagal. Certains rôles joués par lui ne me plaisent pas, mais cela ne m’a pas empêché de visionner plusieurs de ces films. Depuis que j’ai installé cette application Android sur mon smartphone grâce à https://play.google.com/store/apps/details?id=virg... , je me suis souvent retrouvé à regarder des films durant de longs trajets en train. On ne voit pas le temps passer, et je dois avouer que j’étais le premier surpris lorsque je me suis rendu compte de ma concentration après avoir entièrement visionné le film Sniper Black Ops dans son intégralité. Ce dernier film que j’ai vu met d’ailleurs en scène les aventures du personnage de Steven Seagal. Un film très surprenant sur le plan scénaristique ! Je vous laisse en juger par cette bande-annonce sur https://www.youtube.com/watch?v=NK2g5ukGN1U

Youtube thumbnail

. Bon film !

Moi Non Plus Etrange Non ?

• il y a 2 mois

Tom Cruise... la définition de la tête à claque... ce n'est que mon avis :-D

Bon OUI c'est un peu Vrai  l'Equivalent en chanteur serait Justin Biber !!!!🤣😎

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Aimer un acteur serait exagérer ...j'en déteste plus d'un mais il me suffit de ne pas les regarder ni écouter .

• il y a 3 mois

Salut. Bon, je ne suis pas un très grand fan du cinéma français, donc je ne vais pas me prononcer sur les acteurs français. Sinon, l’acteur que je n’aime pas du tout c’est Dwayne Johnson, alias The Rock. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’arrive pas à le supporter. LOL.

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

daroussain le sosie d'édouard philippe !

• il y a 3 mois

David  Caruso. Il  fait  tourner  sa  série  autour  de  lui. Ça  en  devient  carrément  incroyable. Si  quelqu'un  le  faisait  atterrir, lui-même  en  bénéficierait.

• Anonyme
    il y a 3 mois

je ne supporte pas Benoit Pellevoarde et Depardieu vieux . 

• Anonyme
    il y a 3 mois

Pierre Arditi et sa corrida

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.