Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Sniff ..., eux qui étaient jadis si assidus: prkoi ni @Amaytois, ni @Levert, ni @Hésed ne viennent plus sur ce site..sniff ..?

4 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je suis périodiquement présent.

Les questions laissent à désirer.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Ceux que nous ne voyons plus reviendront peut-être, plus riches d'expériences à partager ici ? Et il y a de nouvelles têtes, parmi lesquelles des gens très intéressants également. A nous qui sommes là, pour l'instant, de les accueillir et de leur faire sentir qu'ils sont importants, qu'ils sont les bienvenus. A nous de leur transmettre le flambeau que nos prédécesseurs nous ont légué. Qu'ils aient l'envie de viser la qualité des échanges et le respect des interlocuteurs... ;o)

Evidemment, mes pensées vont vers @Amaytois et @Hésed que tu cites (je n'ai peut-être pas rencontré @Levert), mais également @Vegan Kitty, @Ours Déchaîné, @Dani56, @Karl P et @Léa P, @Yogi, @Doethineb, @Walyank, @Chems et beaucoup d'autres qui ont disparu comme je l'ai fait aussi, avant de remettre les pieds ici.

A plus tard, @l'Anonyme !

@jout : Merci les pouces en bas ! Que cette question fût ironique ou pas, j'ai apprécié les contributions de ceux que j'ai mentionnés (et d'autres), sans pour autant partager tous leurs points de vue et croyances. Et parce que je sais que les pouceurs en bas n'aiment pas cela, je leur envoie des bisous !

(c'est ma vengeance ;o)

• il y a 4 semaines

En anonyme surement !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ya plus de kestions sur les géova's , c'est pour ça, sinon, ils en raffolent !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.