Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Pourquoi les gens sont t'ils superficiels...dénués d'intelligence sur ce site ?

Tu poses une question et tu te retrouves avec des insultes ou des réponses qui n'ont rien à voir avec la question 

16 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

L'anonymat plus ou moins réel les soulage de la honte qu'ils devraient supporter s'ils agissaient à visage découvert et publiquement. Souvenons-nous que tout ce qui est écrit ici est susceptible de s'y trouver encore dans plusieurs décennies !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

parce qu'ils sont … superficiels … tout simplement … 

il faut vivre avec … en profitant des autres, qui lisent bien

la question et d'y répondent aussi … 

il faut comprendre la question … avant de pouvoir y répondre ...

• il y a 1 mois

Il faut toujours penser qu'à questions idiotes réponses idiotes et ça ne manque pas ici!!!

• il y a 1 mois

IL y a pas mal de gens qui viennent juste pour s'amuser et se défouler, parce que l'anonymat permet tous les excès, ça leur passera j'espère 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Hélas .... C'est souvent le cas ....

Néanmoins .... N'oublies pas que ce site est un peu comme une "Auberge Espagnole" ... 

On ne s' y rend pas sans un minimum de bagages....

Sans bagages .... difficile de demander aux autres clients ... aides et assistances.

Mais avec des bagages... il y a pire...

Vous allez susciter ... jalousies ... haines ... intrigues ... etc... parmi les pauvres qui en sont dépourvus ... même si votre générosité vous pousse aux partages....

Néanmoins encore ... avec le temps ... vous serez remarqué par quelques rares clients assidus ... (que vous aurez aussi remarqués) ... qui se feront un plaisir d' échanger....

Cela ne supprimera pas le nombre de vos "PEB" ... quelle que soit la qualité de vos réponses.... à mdr

• il y a 1 mois

quand on vient sur ce forum c'est pour poser des questions et avoir en retour des réponses éclairées mais parfois il faut atteindre le niveau 4 pour comprendre que cela ne sert à rien car les réponses obtenues sont souvent 

des insultes ou des réponses qui n'ont rien à voir avec la question posée le plus décevant c'est quand cela vient de niveaux 7 qui ne sont arrivés là que par ces méthodes ineptes

• Anonyme
    il y a 1 mois

...............................exact !

• TOTO
    Lv 6
    il y a 1 mois

La qualité que prend ce site m'a poussé vers d'autres que je trouve beaucoup plus interessants. J'ai commencé le déménagement..!! :))

• René
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Peux-tu me communiquer quelques adresses s'il te plait? Merci.

• il y a 4 semaines

Moi quand je baise ,je l'enfonce à fond !!! pas de superficiel

• il y a 1 mois

....de quels "" gens"" parles-tu

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.