Klara
Lv 6
Klara a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Les français sont-ils sales ?

Mise à jour:

21% des hommes changent 2 fois par semaine de sous vêtements !!!

Mise à jour 2:

4% une fois par semaine ,1% tous les 15 jours et 1% n 'en porte pas .

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

ce matin, j'ai changé. tu peux viendre. 

• Klara
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

J arrive ............... :-)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

ceux qui sont sales se lavent , c'est à dire 73%.

les autres ne se voient pas , ne se sentent pas , quand le pantalon tient debout par la crasse , ça leur sert de béquille ....

hihiiii , je confirme qu'il y a des crados ..

• il y a 1 mois

Oui mais c'est pas une nouveauté , le savon et le dentifrice sont des denrées rares pour beaucoup !

• Angyil y a 1 moisSignaler

Joli pseudo Cléopâtre👍😁

• il y a 1 mois

Faut croire que oui.Hier, j'ai lu une étude la dessus révélée par le Parisien .Une étude qui, plus précisément, fait un point d'étape sur l'hygiène des hommes et des femmes sur la base de plusieurs critères. 

Parmi eux : la toilette quotidienne, le changement de sous-vêtements, le lavage de mains... 

Et pour ce qui est de la propreté, l'étude révèle que les hommes accumulent du retard par rapport aux femmes.Les résultats laissent pantois, notamment concernant la gent masculine.😨

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je voudrais juste (ou ne pas) savoir comme on obtient ce genre de statistiques mais bon...

Par contre indiscutablement il existe des gens sales, on s'en aperçoit parfois olfactivement parfois visuellement voir accidentellement (ma fille est urgentiste, de la crasse elle en voit de toutes les couleurs) mais c'est comme çà et ce n'est absolument pas réservé aux Français.

Je me souviens ici d'un Q/Riste qui prétendait être en Haïti et raillait le manque d'hygiène présumé de TOUS les Français depuis un pays où 11% des gens ont l'eau chez eux et seulement 30% accès à des toilettes alors des SDB...

• il y a 1 mois

Le pire c'est quand même qu'il y a 1 Français sur 3 qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes. C'est crade!

• tigresseil y a 1 moisSignaler

Pas ceux que je connais. 

• il y a 4 semaines

il parait que les plus sales sont les plus instruits , les ouvriers  qui ont un travail pénible qui fait transpirer se lavent chaque jour , les intellectuels  qui votent pour machin  se lavent moins souvent , car ils transpirent moins .

• il y a 1 mois

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier   , perso  , je ne me fie pas aux sondages ou à quoi que ce soit d'autres mais à ce que je vois et surtout à ce que je sens. 

Si un homme sent le parfum ou l apres rasage et qu'il passe 1/4 d'heure à se laver les mains c'est qu'il a une bonne hygiène. 

• il y a 1 mois

le niveau d'hygiène ne peut être défini que par les indicateurs économiques! sachez que  c'est les moyens qui font l'hygiène et pas l'inverse!

avoir de l'eau en abondance chez soit est un indicateur économique et qui la base à toute hygiène!

la qualité de l'eau est un autre indicateur! il y a une différence entre pratiquer l'hygiène avec une eau propre et une eau polluée

généralement l'eau est le principal vecteur de maladie à transmission hydrique

aussi je vous dis si vous voulez savoir le niveau de la propreté il faut utiliser des critères techniques! appelés indicateurs économiques. merci!

• Eh oui et en plus avec le prix de l'eau ca ne va pas s'arranger

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.