Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Qu'est ce qui fait le succès des fast food?

Tout le monde s'accorde à dire que c'est de la bouffe de merde et pourtant les macdo et compagnie sont toujours pleins 

23 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

c'est une bouffe totalement régressive ET transgressive. d'où son succès... 

mes burgers maison (et végés) sont absolument délicieux, mais un putain de big mac et des potatoes, c'est totalement jouissif à  manger (par contre, je trouve les kebabs immondes). vite mangé, vite digéré, vite chié, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Bonjour,

Comme plus ça va, et comme plus c'est la c...ie humaine qui fait marcher le monde et qui le fait même courir, ceci explique cela! En clair, plus c'est dégueulasse, plus c'est nocif pour la santé, plus ça détraque le cerveau, plus c'est diététiquement  ignoble... Et plus tout le monde aime! Et c'est ça....

Qui fait le succès des fastfood!

Mais je puis aller plus loin, dans mon raisonnement en affirmant que c'est ça aussi qui fait que tout va si mal dans notre pauvre monde qui est tellement sujet a l'ignorance des hommes qui engendre leur folie, leur haine, leur intolérance, leur manque d'amour, de gentillesse et de bonté; leur méchanceté, leur cupidité, leur superficialité, leur manque de Foi et de sagesse; leurs désespoirs, leurs peurs, leurs vilenie, leurs doutes, leurs mauvais désirs, leur vanité, leur vulgarité, leur grossièreté, leurs vies dépravées et vicieuses; et leur violence qui atteignent aujourd'hui des pics jusqu'alors insoupçonnés! C'est pour ça que les maladies mortelles sont aujourd'hui a leur paroxysme; c'est pour ça que le coronavirus existe et que les cancers, les maladies cardiovasculaires, les AVC, etc. se développent partout de façon aussi effrayante et spectaculaire de plus en plus; et tout particulièrement dans nos pays industrialisés.

... Et c'est le prix que nous devons malheureusement payer dans nos pays dégénérés dits "civilisés"; mais qui sont pourtant en proie a l'avilissement des peuples, des médias et des individus; SURTOUT quand nous voulons mettre "un point d'honneur" a un Noble idéal qui est celui de nous libérer de l'abrutissement généralisé en vivant "sans groin"....

Dans une société sans Dieu!

Ce qui peut se résumer ainsi:

Attachment image
  • chuche
    Lv 7
    il y a 1 mois

simple fainéantise de chercher un restau

c'est comme les hyper marchés ..tout le monde les critique mais tout le monde s'y entasse le samedi par flemme de se déplacer d'un commerce à l'autre 

• il y a 1 mois

C'est bon, rien de plus 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

c est moins cher que chez Mr rachid  ou Mr lee et tu risques moins d avoir une gastro

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pour certains tout ce qui est made in USA c’est cool.

• il y a 1 mois

aucune idée, je n'y vais jamais, je trouve ça dégueu

• chuche
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

c'est réellement dégueu

• il y a 4 semaines

Perso, je pense que c’est de la nourriture que nous avons rapidement et elle ne coûte pas cher non plus. Les gens trouvent plus facile d’acheter que de cuisiner parfois. Il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des produits chimiques dans ces plats qui nous rendent accros et que les publicités de ces derniers sont très attractives.

• il y a 1 mois

La bêtise humaine.

C'est plein de sucres rajoutés, d'additifs chimiques, la viande est saturée d'antibiotiques, d'hormones de croissance et de souffrance animale... -;((

En plus c'est cher pour "bouffer" un pain mou sans goût et dégoulinant de sauces transformées. 

Alors que c'est si facile de faire sa gamelle ou son sandwich la veille chez soi, c'est meilleur moins cher et on sait ce qu'on mange et sans tout les microbes qui traînent dans ce genre de lieu... 

Mais "ça fait bien" de faire comme tout les autres, d'être dans le vent de la mode et pas passer pour un rabat-joie !

• Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

et oui, le moutonnisme même là dedans

• il y a 1 mois

.... et en plus c'est cher. 

je ne mange plus dans ces trucs depuis des années, sauf exception contrainte par l'entourage mais ça se fait très rare, la dernière fois que ça a failli se produire j'ai cassé la tirelire et emmené tout le monde manger des moules frites, les enfants étaient ravis à la grande déception des adultes.... 

ah, si! il y a environ 4 ans j'ai poussé la porte d'un KFC par curiosité, j'aime pas mourir idiot..... ben même constat, c'est cher, et c'est dégueulasse. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • le Matou
      Lv 4
      il y a 1 moisSignaler

Rastapopoulos, 15 balles à 2 pour manger des sandwichs tu trouves que c'est pas cher, qu'est-ce qu'il te faut ? En plus ta santé en prends un méchant coup...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.