Philippe a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

Corona variés : que pensez vous du match Lyon -Turin ?

Prévention Responsabilité Connaissance et Sagesse

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Rien du tout , je m'en fiche de cette propagande à la con !

• il y a 1 mois

C 'est aux joueurs eux mêmes de refuser de jouer .

Aux spectateurs de rester chez eux .

La désobéissance civile , ce n 'est pas fait pour les chiens .

.

.

• il y a 1 mois

Appeler les millénaristes pour prier , le 12 12 2012 , souvenez vous que nous attendions la fin du monde  selon eux , puis le 13 , ils ont dit qu'ils ont sauvé l'humanité grâce à la prière  .

• Ca me fait CHIER !

Le stade est à 1KM de chez moi et avec des milliers de supporters italiens, ça va être un bordel pas possible ! ! ! 

Je suis par mon âge et mon état de santé une cible privilégiée pour ce putain de virus !

• Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

viens te réfugier en Bretagne  ! pour l'instant on a rien .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Que le virus voyage avec ou sans match...

Et qu'est-ce que cette question fait en rubrique philo?^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Apparemment puisque vous accueillez avec acrimonie tout ce qui ne vous renvoie pas à l'évidence de votre propre pensée.

Comme je présume que vous attendez qu'on se répande sur le fait que la France malgré le nombre de cas suspect qui explose n'a toujours pas pris de mesure de confinement, que le risque sanitaire est élevé pour tout ce qui provient d'Italie, que vous êtes peut être dans ce que vous pensez être une observation à peu près saine de "votre" réalité débarrassé des oripeaux du déterminisme, de la conscience de classe, du milieu social et de l'investissement du sens que vous voudrez y mettre que vous avez 20 ans en excellente santé et que statistiquement vos risques de mourir du corona sont équivalents à ceux de toucher un pactole au loto, excusez-moi de vous l'annoncer tout de go... vous avez raison de penser ce que vous pensez.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Philippeil y a 4 semainesSignaler

Non je viens de passer 1 semaine à Taïwan ou tout le monde porte un masque par prévention.  En France ce comportement pourtant responsable est impossible.  N'est ce pas petit veau latin égocentrique ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Permettre ça, c'est permettre que la pandémie se répande en France !   C'est une honte ! et la responsabilité de l'état est engagée. Tout ça pour le fric encore une fois, à moins que ça n'intéresse l'état Français de faire mourir des milliers de personnes âgées et fragile. Mais là encore c'est le fric qui les motive !

@  Vous qui m'attribuez une haine que je ne ressens pas, penchez vous donc sur votre bêtise, et votre naïveté.  

• Anonyme
    il y a 1 mois

• Anonyme
    il y a 1 mois

la spychose du covid 19 est la marque du degré de la connerie de certains

politiques. l'amour du foot vaut bien mieux que les angoisses psychopathiques

des prétendants au trone d'une fosse septique

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

Corona rienafer

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.