~Clara~ a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 3 mois

J'ai des mouches à la maison en plein hiver , est ce normal?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

Hiver trop doux... conditions d'avril la plupart du temps en janvier-février. Pas besoin d'avoir un cadavre dans le placard !

.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Oui il fait chaud et l'hiver est doux, elles commencent à arriver.

• il y a 3 mois

Oui elles vont là ou il fait chaud, chez vous il fait plus chaud que dehors. J'ai eu droit a pire pour l'hiver, deux moustiques. D’où ils sortent ? Mystère, peut être d'un trou de verre.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi... peut-être que l'hiver n'a pas été assez froid. J'ai acheté une raquette électrique et je les dégomme !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • zeste
    Lv 4
    il y a 3 mois

Elles peuvent se noyer dans un récipient anti-guêpes rempli de vinaigre de cidre avec quelques gouttes de liquide vaisselle.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Moi aussi et énormes, en plus...

• il y a 3 mois

L'hiver est doux, très peu de gel. Un rayon de soleil et elles sortent. A l'instant j'entends le tonnerre. C'est fou

• Anonyme
    il y a 2 mois

oui je suppose, quand il n'y a plus de vrai hiver...

• il y a 3 mois

NoN .......tu dois avoir un cadavre de rat crevé quelque part  dans ton sous -sol .

• ~Clara~
      Lv 6
      il y a 3 moisSignaler

Oui  nous avons deja pensé à quelque chose de surnaturel mdr  mais pas de rats ici a ma conaissance

• il y a 3 mois

Oui , et c'est très bien ainsi car on va pouvoir en faire des mouches grillées , c'est très bon en apéritif .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.