gaetan a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 3 mois

bonsoir, j'ai effacé un message très important de ma corbeille il y'a environ un mois, s'il vous plait aider moi à le récuperer?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Le message est perdu.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Ce n'est pas possible,  j'ai essayé des logiciels de récupération des fichiers, cela ne fonctionne pas.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Impossible...............

• il y a 3 mois

message effacé depuis 1 mois sur ce compte ouvert il y a 3 heures !!!???

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Salut, essaie de voir avec yahoo, je connais une personne qui après avoir été piratée avait perdu des mails et surtout tous ses contacts, elle avait réussi à joindre yahoo qui ont pu faire un retout=r en arrière sur son compte mail et elle a tout retrouvé.

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Désolé mais après un mois c'est impossible de récupérer quoique ce soit dans la corbeille. 

Demandez à l'expéditeur de vous en envoyer une copie s'il a encore le message dans son dossier "envoyés"

• il y a 3 mois

Impossible, la prochaine fois fais fonctionner la cervelle avant tout acte !

• il y a 3 mois

Désolé , je ne fais plus les poubelles depuis  que j'y ai retrouvé une chose innommable .

• Anonyme
    il y a 3 mois

Seule la police judiciaire pourrait le récupérer mais il faut la payer pour cela.

(N'en déplaise aux deux pédés de PEB)...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.