Neil a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Que pensent toutes les autres créatures de nous, quand elles pensent comment va le monde ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Nous sommes des SS nazis pour toutes les autres espèces, destructeurs, bêtes, nous détruisons notre habitat et le leur pour une connerie d'argent qui a pris la place de la communion avec la nature et l'univers.

Ils ont peur, sont terrorisés, nous sommes  les croques morts de la terre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

elles nous vomissent....

• Anonyme
    il y a 1 mois

• Thabet
    Lv 4
    il y a 1 mois

A part les anges qui obéissent à Dieu, les autres créatures sont soit croyants ou mécréants.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

L'opinion exprimée jadis par Descartes, "Je sais bien que les bêtes font beaucoup de choses mieux que nous, mais je ne m'en étonne pas, car cela sert même à prouver qu'elles agissent naturellement et par ressorts, ainsi qu'une horloge, laquelle montre bien mieux l'heure qu'il est que notre jugement ne nous l'enseigne", aurait pu sceller pour toujours le sort des animaux en les plaçant dans la catégorie des automates à laquelle le grand philosophe les a destiné.

Il faut cependant rappeler qu'une telle préoccupation visait moins à exclure les animaux du domaine de la pensée humaine que de proposer une dissociation entre, d'une part, ce qui relève du fonctionnement automatique et de l'activité réflexe par le corps et, d'autre part, ce qui est sous le contrôle de la pensée et de la conscience par l'esprit.

• il y a 1 mois

Oh sûrement quelque chose que tu as déjà entendu ici "JAY" = 

Attachment image
  • il y a 1 mois

pourquoi saurions nous ce qu'elles pensent ? faut leur demander elles vont peut être répondre, il semble bien que les autres créatures ont l'intelligence de ne pas se poser ce genre de question

• ...Afficher tous les commentaires
    • Neilil y a 1 moisSignaler

Les extraterrestres étant trop intelligents pour vivre sur Terre, je parlais bien sûr des créatures terrestres. Bien sûr, elles pensent ; et peut-être devrions-nous les écouter, quand certaines seront effectivement là quand nous serons partis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.