Depuis plusieurs jours quand je veux consulter les réponses que j'ai données, un message affiche "erreur inconnue"... Pour vous aussi ?

Mise à jour:

Plus exactement "erreur (nature non précisée).

3 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

oui moi aussi et c'est par cycle horaire,   tout va bien durant  environ 18h  et ça va merder sur autant de temps puis ça revient.  DOnc je ne m'inquiète plus,  mais on ne peut plus répondre en temps et heure aux commentaires des autres. Ou alors il faut aller retrouver tes questions ou réponses sur l'ascenseur " toutes catégories" et là  ça prends un temps fou, je le fais en regardant à peu près mes derniers post...

En ce moment aussi, il faut faire  2 retours en arrière pour retrouver un " toutes catégories" actif ...

Ca  fonctionne très très mal.

• il y a 1 mois

Moi pareil depuis des MOIS , c'est revenu la semaine dernière et de nouveaux reparti ! 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Oui, même chose pour moi. Je pouvais à nouveau consulter mes réponses la semaine dernière et j'ai pensé que tout était rentré dans l'ordre après 1 mois "d'erreur". Mais c'est reparti pour un tour, je ne peux à nouveau pas consulter mes réponses depuis hier.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.