Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

le salon de l'agriculture pour beaucoup.....suivez mon regard.... c'est l'occasion de?

"vous me voyez bien ? oui c'est sûr ? sinon on l'a refait ? et sinon monsieur le paysan ça marche bien votre exploitation ? non, pas très fort...et oui je sais les temps sont durs mon brave."

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est un passage obligé des politiques et une mesure de la popularité donc notre bon président va-t-il se prendre un shampoing aux œufs cette année, voir un truc plus lourd ou juste des sifflets?

En tout cas ce n'est pas là-bas qu'il va côtoyer des voilées... 

• Joël
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

pas mal oui

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

J'habite pas très loin de la porte de Versailles, alors tous les ans je vois débarquer tous les "bouseux" qui viennent exposer leurs bestiaux !

Ceux qui viennent à Paris ne doivent pas être les plus pauvres car la location d'un espace n'y est pas donnée ?

On y trouve de grandes entreprises agro-alimentaires et même un Mc Do, sans parler des "VRP" qui viennent exposer des nouveaux pesticides et autres produits phytosanitaires.

• Joël
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

t'es un peu dur non ?

• il y a 1 mois

C'est l'occasion d'aller à la campagne, de voir des agriculteurs et des bêtes (des vraies) sans bouger de Paris... Formidable occasion pour un politique

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 1 mois

Demain Macron il risque d'avoir son comité d'accueil comme Hollande à la librairie de Montreuil !

• Joël
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

mdrrrr

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est fait pour les gogos Parisiens qui n'ont jamais vu une vache ou un mouton de leur vie.

Nous, nous sommes tous les jours à côté et ça ne nous viendrais pas à l'idée d'aller voir ce salon de l'agriculture.

• Mycroft
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Mais, même les Parisiens (de naissance) ont déjà côtoyé des animaux de ferme, j'ai passé des vacances (enfant) chez des cousins qui tenaient une ferme près de St Malo !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.