El Patrón a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

êtes vous surpris que les Allemands connus pour leur pragmatisme et leur maturité de pensée, cèdent aux sirènes des extrêmes?

l'Allemagne, prouvez moi l'inverse est beaucoup plus démocratique que la France, et pourtant…..

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Les extrémistes sont les politiques aux ordres des financiers qui imposent aux peuples européens des masses de gens du tiers-monde aux moeurs et coutumes diamétralement opposées à celles des autochtones !

J'ai dit !

• arrial
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

< si on pouvait d'un claquement de doigt se débarrasser des cons … bonheur ‼ >

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Tu sais, passée la 50aine, les prières à genoux 5 fois par jour... ça peut finir par trouer l'Q.

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

je trouve assez juste ce qu'a dit Rachida Dati et ça pourrait représenter l'allemagne aussi  

« Quand vous n’anticipez pas, quand vous ne gérez pas, quand vous ne cadrez pas cet accueil de migrants » dont « la majorité n’ont pas la même conception du vivre ensemble que la nôtre, n’ont pas conscience de nos valeurs républicaines, aujourd’hui il y a des affrontements »,  

« Le droit d’asile c’est l’honneur de la France mais quand ce n’est pas géré, anticipé, cadré, on en arrive à des tragédies », 

• il y a 1 mois

les extrêmes c'est la dictature assuré, donc le risque d'un conflit armé est crédible !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Les musulmans doivent quitter l'Europe et rentrer dans leurs pays d'origine.

• arrial
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

… rêve toujours, monzamour …                                                                < Arf >

• il y a 1 mois

Moi je ne suis pas surpris de voir tous les partis eurosceptique, pas totalement xénophile ni mondialistes ou ultra libéraux être qualifiés par les autres d'extrémistes, ni que les partis de pouvoir qui sont les vrais, seuls et uniques responsables des situations tendues du multiculturalisme qu'ils ont essayés d'implémenter et qui est un échec flagrant osent relier leurs adversaires à la moindre attaque sans aucun rapport pour bien les ostraciser, c'est tellement plus facile que de se battre sur de vrais argumentaires politiques mais visiblement cela lasse les électeurs...

• Les Allemands de l'Est n'ont pas fait autant de travail sur leur histoire que ceux de l'Ouest, et 30 ans après la réunification ils sont encore sous le niveau de l'Ouest. Ceci explique leurs votes et idées...

• il y a 1 mois

Il est temps de revenir à plus de nationalisme en Europe.

• arrial
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Eh bien justement:ce sont ces caractéristiques, telles que tu les définis,  qui les ont conduits à raisonner et à faire ces choix. Rien d'étonnant à cela.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.